“Hautement recommandé!!!” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 174 hôtels à Chicago
Dayton, OHIO
“Hautement recommandé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Mon mari et moi sommes rentrés de Chicago hier soir. J'ai pensé laisser un petit commentaire parce que j'en ai lu beaucoup avant de choisir mon hôtel et que j'ai trouvé ça très utile.
Quoi qu'il en soit, l'hôtel était merveilleux. Il était très, très, très bien situé, à une rue de Michigan Avenue et à proximité de tout. Le parking attenant coûtait 28$ par jour que vous soyez, ou non, un membre privilégié Courtyard. Tout était vraiment propre et confortable. J'y reviendrais très certainement!!!

• Suédois en premier
us
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Nous avons séjourné au Courtyard grâce à nos points de fidélité Marriott. Nous étions censés prendre la chambre dimanche. Nous sommes arrivés à 9 heures 45 du matin pour déposer nos valises juste avant le match des Cubs. Le réceptionniste, très courtois, nous a dit que nous pouvions monter dans nos chambres et remplir les formalités ensuite! Nous étions vraiment ravis!!! Après avoir fait la fête à Wrigleyville, nous sommes rentrés. J'ai appelé le service d'étage et j'ai été très satisfait des raviolis que j'avais choisis. Ils étaient tout à fait originaux et délicieux. Pas les raviolis classiques.

Super séjour.

Upstate New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le positif:
Une chambre merveilleuse, un personnel aimable et serviable, la literie et les draps sont très confortables, l'hôtel est bien situé et sécurisé.

Le négatif:
La piscine est trop petite. Il y avait des sparadraps et autres résidus coincés dans les filtres au bord de la piscine qui devraient être nettoyés quotidiennement. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans les chambres, même si on y trouve des fers à repasser et des cafetières. Le petit déjeuner n'est pas compris. Internet est gratuit, mais il faut se brancher avec un câble dans la chambre car il n'y a pas le Wi-fi.

Mis à part ces petits reproches, l'hôtel vaut vraiment le coup, même s'il n'est pas le moins cher des hôtels.

Jacksonville, AR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

C'est un super hôtel. Il est très accueillant pour les enfants. Il y a des restaurants tout près. La piscine est très bien et le personnel est génial. Le Magnificent Mile est à quelques mètres. Il faut absolument essayer "The Indian Garden" une rue plus loin.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Nous sommes arrivés très tard dans la nuit, notre avion ayant quitté le Royaume Uni avec neuf heures de retard, mais l’accueil à la réception a été très chaleureux. Nous avions demandé une chambre à lits jumeaux avec convertible à un étage élevé, donnant sur l’avant. Nous étions au 21e étage mais aucune des chambres ne donne devant – on voyait juste le sommet des antennes de la Sears Tower qui dépassent des tours voisines.
Nous avons mangé dehors tous nos repas, y compris le petit déjeuner – un conseil : tournez à gauche vers Michigan Avenue et ne prenez pas à droite vers le lac, si vous comptez manger rapidement. Il y a un McDonald’s étonnant à quelques pâtés de maison vers l’ouest, c’est un bâtiment chic énorme qui ne ressemble à aucun autre dans le monde, conçu pour le cinquantenaire et qui vaut le détour.
Vous pourrez aller à pied voir tout ce qu’il y a à voir en ville et on n’a pas eu besoin de louer une voiture jusqu’à ce qu’on se lance sur la Route 66. sur place, il y a un garage public à plusieurs étages qui propose un tarif très réduit aux clients de l’hôtel.
Mes enfants et moi avons apprécié l’accès à internet haut débit – il y a deux ordinateurs disponibles, alors si comme moi vous oubliez votre portable, pas de problème.
Le bar, sympa, dispose de quelques tables sur le trottoir et propose un bon vin rouge californien au verre, dont le nom m’échappe. Il y a peu de cafés avec terrasse sur le trottoir à Chicago, c’est dommage.
Le personnel est sympa (certains employés sont anglais), on trouve des fruits frais à la réception et un jour on a même eu des mini barres Hersey – personnellement je n’aime pas, ce n’est pas du vrai chocolat.
On a réussi à partager à cinq l’unique salle de bains et on a aimé les trois nuits passées dans cet hôtel, qu’on ne peut que vous conseiller.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

A part l’arrivée, un peu négligée (3 sur 5), tout le reste au cours de mon séjour du 26 au 28 avril a été excellent (5 sur 5), que ce soit la dimension et la propreté de la chambre et de la salle de bains, la disponibilité des concierges, la gentillesse de l’ensemble du personnel, ou l’accès gratuit à Internet dans le centre d’affaires. L’emplacement est parfait, à quelques pas de Michigan Avenue. Je conseillerais vivement cet hôtel. Une suggestion : ajouter BBC World aux chaînes disponibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse: 165 East Ontario Street, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°25 des hôtels familiaux à Chicago
N°37 des hôtels d'affaires à Chicago
N°60 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile
Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel Chicago
Chicago Courtyard
Chicago Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.