“Tres belle place” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 169 hôtels à Chicago
Montreal, Canada
“Tres belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel est vraiment tres beau. Sont resto principal est cher par contre pour ce qu'il offre. Le petit bar est agreable. Les chambre sont hyper confortable et luxueuse mais mal insonnorisees. L'emplacement de l'hotel est ideal pour tout les points d'interets et des Theatres, tous ce fais a pied. Ne pas prendre le Valet parking de l'hotel mais utiliser le parking juste en face vous sauverez 30$ ou plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon hôtel, nous étions au 20è étage (étage de Kiss !)avec vue sur la rivière. Grande chambre et salle de bains très convenable.
A deux pas du centre, très pratique, au bord de la magnifique Michigan Avenue.
Malheureusement le restaurant Hard Rock Café n'est pas tout près de l'hôtel mai il y en a bien d'autres dans les environs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Très bien placé mais les chambres ne sont pas très grandes notamment les salles de bain tres petites pour ce prix.
300$ par nuit pour chambre avec 2 lits queens.
Personnel sympa, lobby petit et simple.

• Séjour du août 2012
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est très bien placé (sur le Magnificient mile). chaque étage de l'hôtel est dédié à un artiste. La chambre avait 4 fenêtres donc très lumineuse. La vue sur la ville est excellente (c'est encore mieux la nuit). Notre chambre était en coin ce qui était parfait. Le service de concierge est excellent (il donne plein de renseignements, ne pas hésiter à les solliciter). L'emplacement de l'hôtel permet de se balader rapidement dans le loop et dans le magnificient mile. Il y a plein d'endroits pour prendre le petit déjeuner à côté donc ce n'est pas grave si le petit déjeuner n'est pas inclus et en plus cela permet de visiter la ville. Le seul bémol (mais c'est un petit bémol) c'est ce que la nuit c'est bruyant du fait que l'on est en plein centre ville. L'hôtel peut par moment être bruyant car c'est un lieu où pas mal de personnes viennent pour faire la fête mais cela reste discret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Excellent hôtel en plein centre de Chicago. Rues commerçantes proches à pied, tout comme le Millenium Park. Ne pas hésiter à marcher pour flâner, faire du shopping ou prendre le métro aérien: le "L". Hôtel offrant de belles chambres spacieuses et modernes sur le thème évidemment de la musique. Chaque étage est dédié à une star: pour nous, le 22ème est dédié à Lenny Kravitz. ( Le 10ème: Madonna: il parait qu'elle descend à cet hôtel quand elle est à Chicago). Possibilité de taxis avec grooms devant l'hôtel si nécessaire. Prestations de qualité. personnel sympa, souriant. Tarifs assez chers mais on est dans le downtown!!! Je recommande vraiment!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Idéalement bien placé à Chicago, service impeccable, chambres spacieuses et très confortable, la salle de bain est immense et très agréable ; de plus c' est un des plus beaux immeuble de Chicago; le restaurant est bon et l'accueil très courtois, le tarif est raisonnable pour la haute qualité des prestations

• Séjour du août 2011
Grapevine, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

En fait, nous avons séjourné à l'hôtel Hard Rock l'été dernier.
L'attrait pour nous était le bâtiment historique et l'emplacement pratique.
En fait, nous avons obtenu un très bon prix en ligne pour un week-end de vacances, ce qui m'a beaucoup surpris.
L'hôtel était bien.
Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel.
Nous avons pu enregistrer plus tôt car nous avions un vol tôt le matin et nous avons pu « laisser » nos sacs au concierge pendant que nous sommes allés au match des Cubs le jour où nous sommes partis.
Notre chambre était petite, mais pas aussi petites que certaines où nous avons séjourné en Europe.
Nous avions une minuscule petite vue sur la rivière, mais une vue superbe de la Trump Tower.
Ha !
Nous avons trouvé la chambre propre et notre séjour satisfaisant, mais pas extraordinaire.
Je ne sais pas exactement ce que j'attendais, mais je pense que je dois avouer que j'ai été un peu déçue.
Pour moi, c'était juste un hôtel moyen à un excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Chicago

Adresse : 230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Chicago
N°36 des hôtels de luxe à Chicago
N°58 des hôtels d'affaires à Chicago
N°68 des hôtels romantiques à Chicago
N°74 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Chicago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Hard Rock Hotel
Hard Rock Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.