“Emplacement idéal pour profiter de Downtown!” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Chicago

Hard Rock Hotel Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
N° 90 sur 177 hôtels à Chicago
Saint-Genis-Pouilly, France
“Emplacement idéal pour profiter de Downtown!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel,idéalement placé,dans le Loop,tout près du Millennium Park.Accueil très agréable,personnel souriant,très aimable et efficace(nous avions eu un souci dans notre chambre et cela fut réglé immédiatement).Nous avons séjourné dans la chambre 1417 au 14ème étage dont le thème était celui d'Elton John.
Chambre à la déco moderne mais simple,bonne literie,par contre,comparé aux autres hôtels aux USA,la chambre est spacieuse mais pas immense pour un 4 étoiles.
Pour info,le WIFI n'est gratuit que si vous réservez votre chambre sur le site de l'hôtel.
Ce n'était pas notre cas donc nous en avons eu pour 129$ pour la semaine.D'ailleurs,pour le prix,c'est bien dommage que ce ne soit valable uniquement pour UN SEUL appareil!
Petit déjeuner correct mais la qualité ainsi que la quantité n'est pas au rendez-vous(étonnant pour ce pays!).Je vous recommande plutôt d'aller au Corner Bakery Cafe qui se situe à 3 mn à pied et où le petit déjeuner est juste divin!
Nous avons profité de la salle de sport qui est correctement équipée(mais rien d'extraordinaire non plus).
Un bon rapport qualité prix pour un hôtel de ce standing idéalement placé(Walgreens en face de l'hôtel,Chipotle,Subway,Starbucks à proximité).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Chicago. Nous avions directement réservé sur le site de l'hôtel, ce qui permet d'avoir une connexion gratuite au wi-fi d'Internet. A notre arrivée, le personnel a été charmant et s'est assuré que nous avions fait bon voyage et avions facilement trouvé l'hôtel. Nous avons même été surclassé dans une chambre plus grande, du coup, nous avons eu la chance d'avoir une très belle vue sur la rivière et la Michigan Avenue. Il est très facile d'accéder en métro à l'hôtel!
La literie était très confortable et la chambre était propre. La conciergerie a été de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Pour celles et ceux qui veulent avoir un belle vue sur la ville, il est conseillé de réserver une ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel. Nous avons voyagé avec notre bebe de 18 mois et le personnel a ete adorable avec lui. Nous avons meme recu des jouets pour le bain. L hotel est très bien situé et facile d accès en metro depuis l aeroport. A recommander sans probleme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Hard Rock Hôtel est dans un bâtiment historique en plein centre ville sur North Michigan et très bien placé pour le shopping sur Michigan, State, etc. Chaque étage est dédié à un artiste, le 23e est celui de Led Zepelin. Chambre confortable, avec belle vue, lumineuse et plein de fenêtre. Grand lit, déco rock et art déco dans le Lobby. Salle de bain correcte, avec grande douche à l'italienne. Petit déj. un peu cher mais correct. Personnel très sympathique et serviable que ce soit à la réception ou le concierge. Allez à Andys, tout près à 6 mn pied ou au Buddy Guy, sur Wabash, à 5 mn en taxi. Prendre des chambres avec vue pour admirer le panorama. Faire un tour architectural, en bâteau, sous le pont près de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est un bel hôtel avec une déco 'art moderne' digne d'autres buildings de Chicago si bien renommée pour ses skyscrapers! Idéalement situé, tout peut se faire à pied à partir de l’hôtel. Le métro n'est pas loin non plus quand on veut se rendre dans des lieux mythiques, comme chez Buddy Guy's Legends. Les chambres sont décorées en accord avec le thème rock de l’hôtel avec du détail qui en font le confort. La salle de bain est grande. L’hôtel est très bien tenu, le ménage est parfait. Le seul désagrément est la fréquentation du weekend par de très jeunes gens, c'est donc bruyant dans le lobby, mieux vaut demander une chambre en hauteur, ça garantit aussi la vue. Rapport qualité/prix imbattable pour ce quartier très central et les prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hotel est vraiment tres beau. Sont resto principal est cher par contre pour ce qu'il offre. Le petit bar est agreable. Les chambre sont hyper confortable et luxueuse mais mal insonnorisees. L'emplacement de l'hotel est ideal pour tout les points d'interets et des Theatres, tous ce fais a pied. Ne pas prendre le Valet parking de l'hotel mais utiliser le parking juste en face vous sauverez 30$ ou plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très bon hôtel, nous étions au 20è étage (étage de Kiss !)avec vue sur la rivière. Grande chambre et salle de bains très convenable.
A deux pas du centre, très pratique, au bord de la magnifique Michigan Avenue.
Malheureusement le restaurant Hard Rock Café n'est pas tout près de l'hôtel mai il y en a bien d'autres dans les environs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hard Rock Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Chicago

Adresse: 230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Chicago
N°47 des hôtels de luxe à Chicago
N°73 des hôtels d'affaires à Chicago
N°76 des hôtels familiaux à Chicago
N°79 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Chicago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Hard Rock Hotel
Hard Rock Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.