“Hôtel super situé au Nord-Est du loop” 4 5 étoiles

Hard Rock Hotel Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601   |
Classé n°73 sur 167 hôtels à Chicago
Caledonia, Wisconsin
“Hôtel super situé au Nord-Est du loop”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'avais réservé pour la nuit un jour à l'avance à l'hôtel Hard Rock de Chicago. J'avais essayé plusieurs sites d'hôtels en vue de d'une bonne affaire mais le site de cet hôtel était aussi bon que les autres sans toutefois demander des frais agaçants de réservation.

L'enregistrement s'est passé sans problème et j'ai pu laisser ma voiture quelques minutes devant l'hôtel pendant que je m'inscrivais (pas dans l'avenue Michigan mais dans une rue transversale) parce que je ne faisais que m'arrêter pour m'inscrire et déposer mes bagages avant de repartir pour une promenade en voiture. Le personnel était très accommodant et désireux de plaire.

La chambre était très propre et bien aménagée. Je n'ai pas utilisé le système stéréo ni le lecteur de DVD, mais c'était agréable de savoir que c'était là. J'ai utilisé la connection internet sans fil gratuite mais j'ai dû appeler le service de la réception pour brancher mon Mac sur le réseau.

La libération des chambres à midi est très agréable pour ceux qui aiment se lever tard ou ceux qui ont un vol ou quittent la ville tard dans la soirée. Il est possible de quitter sa chambre plus tard mais il vaut mieux envoyer un mel à l'avance à l'hôtel pour confirmation.

Dans l'ensemble j'ai fait un séjour agréable. Je retournerais certainement dans cet hôtel que ce soit en voyage d'affaires ou de loisir.

1 539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
boca raton,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Après avoir lu certains commentaires négatifs, j'ai trouvé mon séjour au Hard Rock super! L'emplacement était incroyable et j'étais assez prêt de tout. Comme c'était la première fois que je visitais Chicago, j'ai beaucoup sollicité le personnel de la conciergerie et ils étaient parfaits, les portiers et les réceptionnistes étaient serviables, agréables et aimables. Pour ce qui est du personnel je n'aurais pas pu demander mieux! J'ai cependant quelques petits reproches, d'abord un petit point mais ma patronne qui était dans une autre chambre s'est plainte de la distance entre le papier hygiénique et les toilettes, c'est mineur je sais, mais pas quand vous êtes déjà assis lol. L'emplacement du papier toilette était à plus de 2 mètres et je ne sais pas comment les femmes n'ont pas vu ce point! Le seul autre problème que j'avais a été résolu très rapidement, c'est qu'ils contrôlent les mouvements dans le mini bar, ce qui signifie que si vous déplacez même une bouteille de son endroit original, ils le signaleront comme un achat, et donc pour avoir tenter de caser une boîte de pizza profonde dans le mini bar, on m'a facturé plus de cent dollars pour des boissons que j'ai juste déplacées et pas bues! De nouveau, ils sont conscients du système et ils remboursent assez facilement pour rectifier l'erreur! Nous avons séjourné sur le côté où il n'y avait pas de tours et nos chambres étaient spacieuses, propres et bien entretenues, des choses auxquelles on s'attend d'une nuit dans une chambre à 200 dollars! J'ai payé beaucoup moins que ça parce que j'ai réservé le logement par le travail pour un salon commercial donc j'ai eu une remise, ce qui était un bonus supplémentaire! Je dirai que c'est une ville plutôt bruyante et venant d'une banlieue sud de Floride je n'étais pas habituée à entendre des sirènes et les bruits de la rue mais j'ai réussi à dormir assez! Le restaurant de l'hôtel était cher mais essayez l'endroit du coin de la rue, pour un petit déjeuner identique de qualité et moins cher ou demandez à la Conciergerie! Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, un personnel aimable et un emplacement incroyable près de tout, c'est un bon choix! Le bonus supplémentaire est d'avoir de la musique partout où vous allez et le système sonore de la télévision de la chambre était un réel plus aussi!

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Après avoir lu les commentaires, on a été à deux doigts d’annuler notre réservation en groupe. Une fois là-bas, on a été bien contents de ne pas l’avoir fait.

Oui, c’est vrai, la réception est sombre, et alors ? Tous les hôtels qui cherchent à être dans le coup et branchés ont tendance à avoir un éclairage sombre.

L’enregistrement a été rapide et efficace. L’hôtel est situé dans le centre. On peut aller à pied n’importe où. Ma chambre était IMMENSE et bien éclairée. La salle de bains était assez grande pour nos besoins.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il reçoit tous ces commentaires négatifs. Notre séjour avait été payé en parti par notre entreprise, donc on n’a pas payé plein tarif.

Je suis bien d’accord qu’on pouvait trouver de meilleurs hôtels dans le coin, mais celui-ci était quand même un quatre étoiles. Si vous le réservez sur priceline, ou bien si vous l’avez à moins cher, vous êtes gagnant.

J’y retournerais sans problèmes.

Tampa, FL
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

C’est inouï comme cet hôtel et ses chambres sont conçus pour être inconfortables ! Les chambres sont très sombres (ils devraient fournir des lampes-torches) et il n’y a rien pour ranger ses affaires. En fait, il n’y a aucun endroit pour poser quoi que ce soit.

La réception est grotesque, il y a tellement de bruit que pour se faire entendre on est obligé d’hurler.

Le chauffage (ou plutôt le manque de chauffage) est encore pire. Quand je suis entré dans la chambre, il faisait 18°, je l’ai réglé sur 20-21° et quand je suis revenu plusieurs heures après, il faisait toujours 18°. J’ai appelé la réception qui n’a pas répondu à ma demande. Finalement, ils ont envoyé un technicien qui m’a dit que le chauffage était réglé pour se mettre en marche seulement quand la température extérieure descendait en-dessous de 13° ! En d’autres termes, on ne pouvait rien faire pour avoir plus de 18° dans la chambre. Et c’est censé être un hôtel 4 étoiles ? On devrait le fermer.

Long Island, New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

On est arrivés à l’hôtel avant l’heure de l’enregistrement, mais à la réception, ils nous ont permis de nous enregistrer plus tôt, et ont fouillé nos bagages.

La décoration de l’hôtel est triste et sombre, pas ce qu'on s’attend à trouver dans un Hard Rock.

Très petit hôtel, lit confortable, chambre sombre et éclairage horrible dans les chambres.

Le bar est vraiment un endroit à éviter, le personnel est extrêmement désagréable. Mon ami et moi étions allés à Chicago pour voir un match de base-ball à Wrigley. L’hôtel est super bien situé, juste à côté des trains, à condition d’arriver à savoir lequel il faut prendre (on est de New York). Le système de trains de Chicago est moins clair que chez nous.

Le Magnificent Mile est tout près, tout comme Grant Park, le Field Museum et d’autres attractions. Les gens de Chicago sont supers. Ma veste est tombée quand j’ai pris mon sac après qu’ils l’aient vérifié, et ils me l’ont renvoyé tout de suite par la poste, sans débiter ma carte bancaire à mon insu pou les 6,95$ de frais d’envoi, comme ils auraient pu le faire.

L’hôtel et tout ce qu’ils proposent est très cher.

On retournera à Chicago mais pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Chicago

Adresse : 230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Chicago
N°33 des hôtels de luxe à Chicago
N°55 des hôtels d'affaires à Chicago
N°64 des hôtels romantiques à Chicago
N°71 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Chicago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Amex, getaroom.com, Hotels.com, BookIt.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Chicago
Chicago Hard Rock Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.