Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue beaucoup de tape à l'œil!” 3 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Chicago

Enregistrer Enregistré
Hard Rock Hotel Chicago a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hard Rock Hotel Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601   |  
Services
Classé n°77 sur 169 hôtels à Chicago
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Déçue beaucoup de tape à l'œil!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés à cet hôtel car nous étions à Chicago pour un marathon. L'hôtel était fort bien situé. La chambre propre mais pas vraiment confortable et un manque de lumière. Le stationnement très cher à cet hôtel. Avec notre inscription au marathon nous avions droit à des déjeuners avant la course... Mais le départ de la course était à 6h30 le matin et la cuisine ouvrait à cette heure et on a refusé de nous accommoder. Je ne conseille pas à des coureurs de séjourner à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez pour voir la chambre qu'on vous attribue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HardRockMGR, Manager de Hard Rock Hotel Chicago, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your recent stay. It looks like you enjoyed your stay overall, but that there are some areas that we can improve. I've shared your lighting concerns with our team so that we can address that particular issue. I'm also sorry that you were unable to enjoy breakfast before your run. While our restaurant did not open as early as you needed, we do offer 24 hour room service for all of our guests.

Thank you again for your valuable feedback. We hope to see you again soon!

Cheers,
Erica O'Neil
VIBE Manager
*All Is One*
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    704
    463
    216
    100
    59
Consultez les avis pour
211
514
112
359
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
245 votes utiles 245 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Hard Rock de Chicago et voilà mes impressions :

Superbe batiment , un building rénové il y a quelques années et transformé en hotel , ex Carbide & Carbone building , il est très bien placé proche des principaux attraits touristiques de Chicago facilement accessible à pied , River Walk , Millenium Park , le Loop , Grant Park ... il est également proche du métro .

Tout l'hotel est décoré evidemment sur le thème de la musique qui résonne dans de nombreux endroits .

Notre chambre était agréable et grande décorée sur le thème des Beatles , tout le nécessaire à dispo , penderie , coffre fort thé café .... Tout est propre .

Wifi inclus seulement si vous reservez sur leur site sinon c'est en plus sauf dans le lobby ou bar mais je n'ai jamais réussi à m y connecter . En buvant un verre au bar , j'en ai parlé à la charmante serveuse qui gentillement m'a donnée le code du Wifi pour l'hotel , résultat Wifi gratuit pour tout le séjour même dans la chambre .

Le seul point négatif est que j'ai trouvé cet hotel assez froid dans le sens où on voyait rarement le personnel , en fait le lobby est en retrait et vous ne passez pas devant quand vous penetrez dans l'hotel par l'entrée principale , c'etait un building de bureaux et cela se ressent , direct la porte franchie vous arrivez aux ascenceurs . On a donc rarement vu le personnel . C'est un petit détail qui pour moi à son importance pour garder un excellent souvenir d'un séjour dans un hôtel .

Pas de petit dej pris à l'hotel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel durant un voyage d'affaires, en mars 2014.
La situation de cet hôtel est idéale, à quelques minutes à pied du Magnificent Mile et du lac, du Millenium Park et du Chicago Institute of Art. On trouve de très bons restaurants à proximité (Morton's Steakhouse pratiquement au pied de l'immeuble par exemple).
La chambre n'était pas immense mais au 22ème étage, j'avais une vue superbe sur le Cloud Gate ("the Bean").
Le très grand lit était très confortable, matelas à soutien ferme mais avec le confort d'un sur-matelas moelleux, une couette et deux oreillers en plume et deux en synthétique, ce qui permet de choisir.
À côté du lit, un station iPod/réveil qui n'était pas à l'heure et surtout pas compatible avec l'iPhone 5, je n'ai donc pas pu la tester.
Devant la fenêtre, un bureau avec un câble ethernet permet de se brancher si l'on n'a pas l'accès wifi. Ayant réservé en ligne, j'ai eu deux cartes wifi, me permettant chacune de connecter deux appareils, ce qui est très appréciable lorsqu'on on deux téléphones portables, une tablette et un PC.
La salle de bains était propre, bien fournie en serviettes, sèche-cheveux à disposition (doté d'un diffuseur d'ions, idéal lorsqu'il neige, comme c'était le cas, et que les cheveux sont très électriques). La douche à l'italienne n'était pas immense et le jet un peu aléatoire, mais l'eau était bien chaude et surtout très douce. Un petit miroir éclairé et orientable à côté du grand miroir permettait de se maquiller confortablement.
Côté services, j'ai fait appel au room service pour dîner en chambre le premier soir, cela a été rapide, copieux, très bon et peu cher.
De manière générale, le personnel de cet hôtel n'est pas très souriant, nettement moins "cheerful" que le personnel d'autres hôtels que j'ai pu fréquenter. Cela étant, ils sont efficaces.
Par ailleurs le late check-out que j'ai demandé le dernier jour (quitter la chambre à 15h au lieu de midi) n'était pas payant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Munich, Allemagne
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

cet Hotel est bien placé dans le downtown de chicago, le metro est a proximite ainsi que plusieurs lieux d interet.
les chambrest sont propres, bien equipees et on peut meme obtemir une guitarre fender gratuitement a l acceuil.

le mieux est de booker directement sur le site de l hotel pour profiter du wifi gratuit, sinon vous devrez payer USD13 les 24h.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Genis-Pouilly, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel,idéalement placé,dans le Loop,tout près du Millennium Park.Accueil très agréable,personnel souriant,très aimable et efficace(nous avions eu un souci dans notre chambre et cela fut réglé immédiatement).Nous avons séjourné dans la chambre 1417 au 14ème étage dont le thème était celui d'Elton John.
Chambre à la déco moderne mais simple,bonne literie,par contre,comparé aux autres hôtels aux USA,la chambre est spacieuse mais pas immense pour un 4 étoiles.
Pour info,le WIFI n'est gratuit que si vous réservez votre chambre sur le site de l'hôtel.
Ce n'était pas notre cas donc nous en avons eu pour 129$ pour la semaine.D'ailleurs,pour le prix,c'est bien dommage que ce ne soit valable uniquement pour UN SEUL appareil!
Petit déjeuner correct mais la qualité ainsi que la quantité n'est pas au rendez-vous(étonnant pour ce pays!).Je vous recommande plutôt d'aller au Corner Bakery Cafe qui se situe à 3 mn à pied et où le petit déjeuner est juste divin!
Nous avons profité de la salle de sport qui est correctement équipée(mais rien d'extraordinaire non plus).
Un bon rapport qualité prix pour un hôtel de ce standing idéalement placé(Walgreens en face de l'hôtel,Chipotle,Subway,Starbucks à proximité).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Chicago. Nous avions directement réservé sur le site de l'hôtel, ce qui permet d'avoir une connexion gratuite au wi-fi d'Internet. A notre arrivée, le personnel a été charmant et s'est assuré que nous avions fait bon voyage et avions facilement trouvé l'hôtel. Nous avons même été surclassé dans une chambre plus grande, du coup, nous avons eu la chance d'avoir une très belle vue sur la rivière et la Michigan Avenue. Il est très facile d'accéder en métro à l'hôtel!
La literie était très confortable et la chambre était propre. La conciergerie a été de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Pour celles et ceux qui veulent avoir un belle vue sur la ville, il est conseillé de réserver une ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel. Nous avons voyagé avec notre bebe de 18 mois et le personnel a ete adorable avec lui. Nous avons meme recu des jouets pour le bain. L hotel est très bien situé et facile d accès en metro depuis l aeroport. A recommander sans probleme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hard Rock Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel Chicago

Adresse : 230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Chicago
N°36 des hôtels de luxe à Chicago
N°55 des hôtels d'affaires à Chicago
N°67 des hôtels romantiques à Chicago
N°77 des hôtels familiaux à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Chicago 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chicago Hard Rock Hotel
Hard Rock Chicago

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.