“Un hôtel excessivement cher et pas adapté” 1 5 étoiles

Hard Rock Hotel Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601   |
Classé n°81 sur 174 hôtels à Chicago
Tampa, FL
“Un hôtel excessivement cher et pas adapté”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

C’est inouï comme cet hôtel et ses chambres sont conçus pour être inconfortables ! Les chambres sont très sombres (ils devraient fournir des lampes-torches) et il n’y a rien pour ranger ses affaires. En fait, il n’y a aucun endroit pour poser quoi que ce soit.

La réception est grotesque, il y a tellement de bruit que pour se faire entendre on est obligé d’hurler.

Le chauffage (ou plutôt le manque de chauffage) est encore pire. Quand je suis entré dans la chambre, il faisait 18°, je l’ai réglé sur 20-21° et quand je suis revenu plusieurs heures après, il faisait toujours 18°. J’ai appelé la réception qui n’a pas répondu à ma demande. Finalement, ils ont envoyé un technicien qui m’a dit que le chauffage était réglé pour se mettre en marche seulement quand la température extérieure descendait en-dessous de 13° ! En d’autres termes, on ne pouvait rien faire pour avoir plus de 18° dans la chambre. Et c’est censé être un hôtel 4 étoiles ? On devrait le fermer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Long Island, New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

On est arrivés à l’hôtel avant l’heure de l’enregistrement, mais à la réception, ils nous ont permis de nous enregistrer plus tôt, et ont fouillé nos bagages.

La décoration de l’hôtel est triste et sombre, pas ce qu'on s’attend à trouver dans un Hard Rock.

Très petit hôtel, lit confortable, chambre sombre et éclairage horrible dans les chambres.

Le bar est vraiment un endroit à éviter, le personnel est extrêmement désagréable. Mon ami et moi étions allés à Chicago pour voir un match de base-ball à Wrigley. L’hôtel est super bien situé, juste à côté des trains, à condition d’arriver à savoir lequel il faut prendre (on est de New York). Le système de trains de Chicago est moins clair que chez nous.

Le Magnificent Mile est tout près, tout comme Grant Park, le Field Museum et d’autres attractions. Les gens de Chicago sont supers. Ma veste est tombée quand j’ai pris mon sac après qu’ils l’aient vérifié, et ils me l’ont renvoyé tout de suite par la poste, sans débiter ma carte bancaire à mon insu pou les 6,95$ de frais d’envoi, comme ils auraient pu le faire.

L’hôtel et tout ce qu’ils proposent est très cher.

On retournera à Chicago mais pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hard Rock Hotel Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Chicago

Adresse: 230 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Chicago
N°40 des hôtels de luxe à Chicago
N°69 des hôtels d'affaires à Chicago
N°74 des hôtels romantiques à Chicago
N°77 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hard Rock Hotel Chicago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chicago Hard Rock Hotel
Hard Rock Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.