“Notre choix” 4 5 étoiles
Avis sur Kinzie Hotel

Kinzie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinzie Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 W Kinzie St, Chicago, IL 60654 (Anciennement Amalfi Hotel Chicago) (Near North Side)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 174 hôtels à Chicago
Nice, France
“Notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous félicitons d'avoir choisi cet hôtel. Chambre au 6 étage avec 2 queens et vu sur les gratte ciel. Accueil agréable. Apéritif copieux et varie. Petit déjeuner a la hauteur de la majorité des hôtels aux US. Hotel bien situé. Wifi correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous sommes revenus à Chicago après quelques jours à Minneapolis, après avoir séjourné au Windham Grand la semaine précédente, nous avons séjourné 3 nuits en cet hôtel. S'il n'a pas la vue sur la rivière du précédent, et si les chambres sont nettement plus petites, l'hôtel est très bien situé, de plus les cocktails offerts le soir et le petits déjeuner du matin présent dans le hall à chaque étage font de cet hôtel un excellent endroit pour s'y arrêter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shebrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

En voyage pour la première fois à Chicago, nous avons obtenu l'Amalfi comme hôtel et j'en suis réjouie. Le personnel est amical et très efficace. Tout le monde est à la disposition des clients et ce, avec le sourire. Les chabres sont d'une excellente propreté et d'un confort très agréable après une grosse journée de marche. Le concept des déjeuners est fort pratique. Je le recomande sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2013
Hauteluce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très pratique en plein centre, on peut aller à pied partout. Tout est fait pour faciliter la vie des clients : accueil, réservation de restaurant, manipulation des bagages. Petit déjeuner sous forme de buffet à chaque étage, bien agréable quand on aime prendre son petit-déjeuner au calme dans sa chambre (éviter les chambres près e l'ascenseur, donc près du buffet car ce doit être bruyant le matin). Cerise sur le gâteau, un apéritif avec un buffet de tapas offert chaque soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel 3 étoiles supérieur très bien tenu dans une rue calme et un emplacement exceptionnel tant pour un voyage d'affaire ou de tourisme. Au cœur du "LOOP" et à quelques pas de la Chicago river. A 5oo mètres de la gare ( Clark station) train direct vers ou de l'aéroport O'hare. Accueil très amical comme souvent aux USA et personnel très disponible. Grande chambre insonorisée avec Air cond réglable. et tout l'équipement habituel (en Amérique) pour cette catégorie d'hôtel. . Particularité le petit déjeuner buffet complet est dressé à chaque étage de l'hôtel pour permettre de déjeuner dans sa chambre . Franchement hôtel à choisir sans aucune restriction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel à recommander, idéalement situé, le système des breakfast est excellent et le cocktail du soir très pratique après une journée de visites. Les chambres sont spacieuses et confortables, dommage qu'il n'y ait que des chaines américaines sur les programmes TV. Propreté excellente. Seul petit bémol les parties communes un peu petites au rez de chaussée et au 6 eme étage. Personnel souriant et sympathique qui ne demande qu'à rendre service, en choix à faire pour visiter cette magnifique ville de Chicago.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

La situation est parfaite pour visiter la ville.
Métro, resto, shopping, tout est rapidement accessible à pied.
L'hôtel est propre, les chambres sont très correctes (un peu moins jolies que sur les photos de leur site internet, j'ai été un peu déçue à ce sujet...), le petit déjeuner se fait sous forme de buffet à chaque étage, il est copieux et bon.
Le soir un apéro gratuit est proposé, la liste des cocktails est limitée mais ils servent également de quoi grignoter...
On est restés 10 jours dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour, en plus Chicago est une ville absolument superbe!!!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Kinzie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kinzie Hotel

Adresse: 20 W Kinzie St, Chicago, IL 60654 (Anciennement Amalfi Hotel Chicago)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Chicago
N°15 des hôtels familiaux à Chicago
N°23 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kinzie Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinzie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amalfi Chicago
Chicago Amalfi Hotel
Amalfi Hotel Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinzie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.