“Je vous aurais prévenu ...” 1 5 étoiles
Avis sur Urban Holiday Lofts

Urban Holiday Lofts a été ajouté à vos Favoris
Urban Holiday Lofts
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2014 W Wabansia Ave, Damen Cta Blue Line, Chicago, IL (Wicker Park / Bucktown)   |
Sherbrooke, Canada
“Je vous aurais prévenu ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L’auberge est très bien situé, c'est bien là son seul intérêt !

Nous avions réservé, lors de notre séjour en décembre 2012, une chambre individuelle avec un grand lit et nous nous sommes retrouvé avec un lit superposé à la place et une taxe supplémentaire à l'arrivée (il parait que c'est courant à Chicago, ça m'apprendra à ne pas mieux m'informer).

La climatisation de la chambre est totalement défaillante avec une sortie d'air chaud dirigée exactement vers le lit supérieur. Pour éviter de cuire, il m'a fallut la boucher avec une serviette...

Les murs séparant les chambres sont en carton, ce qui rend l'insonorisation médiocre et les nuits très bruyantes. Je pense que j'aurais mieux dormi en bordure de l'autoroute.

Bon point : le déjeuner est compris. Mauvais point : cela se limite à des bagels avec du beurre de cacahuètes.

De toutes les auberges de jeunesse que j'ai fréquentées, celle-ci est sans conteste la pire, surtout en considérant les prix demandés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Urban Holiday Lofts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urban Holiday Lofts

Adresse: 2014 W Wabansia Ave, Damen Cta Blue Line, Chicago, IL
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Wicker Park / Bucktown
Kitchenette Suites
N° 8 sur 52 hébergements spéciaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Urban Holiday Lofts 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Holiday Lofts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Holiday Lofts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.