“excellent séjour au langham” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, Chicago

The Langham, Chicago a été ajouté à vos Favoris
The Langham, Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   330 North Wabash Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 168 hôtels à Chicago
Alger, Alger, Algeria
“excellent séjour au langham”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ma femme et moi avons séjourné pensent 6 nuit au langham et nous gardons un merveilleux souvenir de cet endroit tout a été parfait depuis notre arrivé et notre enregistrement a la chambre qui été très jolie avec une literie juste parfaite pour un sommeil réparateur, l'emplacement et idéal pour découvrir Chicago ou parfois juste pour se promener, le personnel et très agréable et professionnelle la salle de sport et hyper fonctionnelle et propre la piscine et très agréable bref j'y retournerai avec grand plaisir si jamais je repart a Chicago qui soi dit en passent et une ville sublime

Astuce pour la chambre : demander les chambre qui ont une vue sur le lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Langham, Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham, Chicago

Adresse : 330 North Wabash Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 168 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham, Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelTravel.com, ebookers.fr, Agoda, Venere, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.