“très décus” 3 5 étoiles
Avis sur Giordano's

Giordano's
730 North Rush St, Chicago, IL 60611 (Near North Side)
(312) 951-0747
Quartier : Near North Side
Montauroux, France
“très décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 NOUVEAU

comme tous les touristes sur chicago, nous avons voulu tester les pizzas de giordano !!!
l'accueil est très froid, impersonnel
pizzas soi-disant excellentes , spécialités de Chicago, bof !!!
les portions sont certes très généreuses mais pas goûteuses, beaucoup de sauce tomate et poivrons mal cuits !!
cher pour ce que c'est, nous en avons mangé de bien meilleures même dans des petits restos sans prétentions !!

• Visité en septembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Isle Adam
“Super PIZZA en forme de tourte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Je vous conseil de prendre une Pizza avec deux garnitures dedans comme cela vous aurez une meilleur idée de leurs produits, attention la pizza barbecue est très forte en sauce donc surtout ne prenez pas une pizza que de ce produit. Vraiment un plat superbe a découvrir et avec des amis dans un cadre très conviviale mais attention toujours beaucoup de monde.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“Étonnante et bonne pizza, service déplorable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

Pizza fourrée. 45 mn d'attente pour avoir une place. Serveur très désagréable et maniéré. Pas d'expresso (chez un italien ??).
A faire une fois, mais pas 2 ...

Visité en octobre 2014
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons adorés avec mon mari, la pizza est en forme de tarte, on l'a composé nous même, prenez la spécialité la deep dish certes pour 2 elle est grande, mais au USA l'avantage c'est que l'on peut demander à l'emporter chez soit. Le service est très sympa. L'addition est tout à fait correcte, nous avons payés 27 dollars pour 2. Par contre l'attente est très longue, 45 minutes voir plus, mais commandé votre pizza dés votre arrivée, et aller faire un tour, l'hôtesse vous envoie un sms dés que c'est prêt.. N'hésitez pas à essayer !

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brunoy, Ile-de-France, France
“Pour gourmet et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

La pizza est aussi bonne que grande. la viande le fromage et la sauce tomate se marient parfaitement. Si vous êtes seul n'essayer même pas une médium. Je finis habituellement une large facilement mais là j'ai même pas fini la small :)
C'est vrai le délai de 30 à 45 min peut sembler long mais quand on est au bar à regarder du sport avec une charmante serveuse qui vous ressert autant qu'on veut gratuitement, cela passe facilement. En clair, pizza à ne pas rater j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Giordano's ont aussi consulté

Vous connaissez Giordano's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giordano's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.