“Excellent” 4 5 étoiles

60 E Grand Ave, Chicago, IL 60611-3533
312-379-5637
Site Web
Réservez avec OpenTable
Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 8 266 restaurants à Chicago
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Excellente expérience, plutôt chère toutefois. Personnel très amical et compétent. Accueil sympathique.

Visité en décembre 2012

Recommandé par 90 %
“Excellent resto king crabe gigantesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Très bon resto, il faut réserver car c'est très fréquenté.
Je vous conseil le king crabe et les pince de crabe
Bonne cave.
Les américains rient un peu fort mais c'est très sympa :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente "brasserie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un des meilleurs steaks que j'ai mangé, le poisson était excellent aussi, et les deux à la cuisson demandée. Des portions américaines, bien sûr.
Une très bonne adresse à Chicago. Réservez bien avant si vous voulez manger dans la salle de restaurant, mais le repas dans la salle du bar est tout aussi bon, mais là c'est "first come, fist served"; il faut arriver tôt, ou attendre.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen
“Cher et mauvais - catastrophe total !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est vrai qu'en entrant on trouve l'endroit joli, avec les serveurs en noeud papillon, etc... Mais ce restaurant reste une déception sur ce qui compte le plus : la nourriture. Le saumon était gras, immonde, on peut trouver mieux dans n'importe quel supermarché ! Servi avec un peu de... céleri râpé, pas vraiment mon idée d'un repas gourmand. Le poisson blanc qu'a pris mon compagnon était également pitoyable, et puis il y avait quelques légumes fades en accompagnement. Vraiment pas impressionnant, surtout vu ce qu'on paie. L'impardonnable, c'est que sur nous cinq qui ont mangé chez Joe's ce soir-la, nous étions trois a avoir été malade six heures plus tard !

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant nettement surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ce restaurant fait parti d'un des incontournables à Chicago, mais peut-être à tort. D'abord, malgré une réservation, nous avons du attendre presque 45 minutes avant d'avoir notre table. Ensuite, l'endroit est très bruyant, même si les gens sont dans l'ensemble très chaleureux. Quant au service, le serveur était très sarcastique et pas très professionnel, limite malpoli. Enfin, si la nourriture est correcte, c'est franchement beaucoup trop cher. Bref, je n'y retournerais pas.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.