“Une honte” 1 5 étoiles

676 N Saint Clair St, Lbby 3, Chicago, IL 60611-3123
312-488-2488
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tru n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 432 sur 8 282 Restaurants à Chicago
Catégorie de prix : USD 50 - USD 90
Cuisines : américaine, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Avignon
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ce restaurant n est pas digne de sa réputation ni de ses étoiles. C est une honte du début à la fin.
L accueil est froid le service oppressant et ampoulé. Le sommelier d une inaptitude rarr et le dîner horrible...
Les saints jacques sentaient mauvais, tous les plats étaient trop salés.
Le café servi avant le dessert... et le dessert, 1 explosion de petits pois salés à la menthe et petits pois déshydratés, qui en plus d etre etrange était mauvais...
Bref 1 des pires repas de ma vie!

• Visité en avril 2013

Recommandé par 77 %
Bordeaux, France
“Cher et pas a la hauteur d'un restaurant Etoile”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En déplacement sur Chicago, nous avons choisis avec des amis ce restaurant pour sa presse et les éloges que nous avions pu lire. La grande salle est belle mais de suite nous sommes choques par la vision des portes de service sur la salle, ne laissant pas montrer le bon cote de la cuisine. Notre table fut en plein sur le chemin des serveurs ce qui en fait un va et vient permanent même dérangeant dans ce type d'établissement. Nous avons choisis le menu en 7 plats qui nous semblaient être idéal pour un diner du soir.
La cuisine n'est pas très raffinée voir basique et ne reflète en rien l'explosion aromatique de la cuisine gastronomique voir celle moderne ou moléculaire, ici les choix des saveurs sont assez peu conventionnels voir déroutant et peu appétissant. Aucune offre de jolie beurre ou pain... nous nous sommes retrouver a avoir des minis croissants sur notre viande rouge servit sur un tronc d'arbre.... Oui car la aussi le choix de la porcelaine n'est pas des plus harmonise. En clair une expérience plutôt mauvaise et surtout avec une addition plutôt salée je pense que nous aurions passer une meilleure soirée dans un bon steackhouse traditionnel. Le service est bon mais rien de magique comme peut être un gastronomique.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Une mascarade”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Seuls les prix abusifs font penser à un restaurant de luxe. Pour le reste, tout est surfait.
Service chorégraphié sans intérêt. Portion congrue dans l'assiette. Abus de sel dans chaque plat ! Une pâle tentative de copie de restaurant français où tout sonne faux ... ! Le sommet est atteint avec le fromage servi avec une parcimonie, voire une avarice rare ! Pour que finalement le brillat savarin dégage au palais des relents d'ammoniac !
A éviter d'urgence !

• Visité en mars 2011
PARIS
“L'excellence est au rendez-vous au Restaurant TRU”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons eu la chance de réveillonner le 31 décembre 2009 au Restaurant TRU de Chicago, membre des « Relais et Châteaux ».
Une expérience inoubliable au niveau gastronomique mais également qualité du service.

Le restaurant est extrêmement élégant bien que assez dépouillé, une modernité de très bon ton, une décoration soignée.

Le personnel est extraordinaire, un vrai spectacle dans la salle, peu de bruit ou de portes qui claquent, les serveurs et maîtres d’hôtel sont à l’affut de chacun de vos gestes sans que vous le ressentiez.
C’est un véritable ballet qui se déroule sous vos yeux, chacun est attentif à l’autre et c’est extrêmement plaisant et efficace.

Parlons maintenant de la cuisine…. Que dire de plus qu’excellent !! Des cuissons parfaites, des saveurs très recherchées et parfaitement maîtrisées, des plats d’une grande originalité. Nous avions choisi pour le réveillon, le menu déclinaison autour de la truffe (7 plats). Un vrai moment de pur bonheur pour les gourmets que nous sommes, du début jusqu’à la fin ce fut une fête des yeux et du palais.

Les prix, rien à redire, un menu 7 plats autour de la truffe, sans compter les amuses bouches, les mignardises etc . Un 31 décembre : 295 USD HT et hors service, compte tenu du vin que nous avions choisi, un Meursault 1er cru, et du change en notre faveur, cela nous est revenu à 350 euros par personne avec coupe de champagne offerte à minuit. Je ne connais pas beaucoup d’établissements de ce niveau en Europe et encore moins en France capables d’assurer un tel niveau de prestations à ce prix là pour un 31 décembre.

Bref, durant cette soirée, le temps semble s’être arrêté au Paradis.

Bravo à toute l’équipe de ce fabuleux restaurant qui peut sans conteste rivaliser avec des restaurants de haut vol de New york comme le « Per Se » ou encore « Jean-Georges » ou même « Le Bernardin ».

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tru ont aussi consulté

Chicago, IL
Chicago, IL

Vous connaissez Tru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.