“très déçue” 3 5 étoiles
Avis sur The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory
875 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611-1803 (Magnificent Mile)
(312) 337-1101
Site Web
Classé n° 291 sur 8 489 Restaurants à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : Américaine, internationale, Desserts, éclectique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Magnificent Mile
clichy
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je me faisais une joie d'aller déjeuner dans ce restaurant étant une grande amatrice de cheese cake. Le resto est très sombre puisque situé en sous sol. Le service est froid et antipathique. Les plats très nombreux et la carte pas très claire. J'ai trouvé la note salée puis que nous avons pris avec les enfants , 2 cesar salades , un plat de pâte et un cheese cake et nous en avons eus pour 100 dollars. Le serveur nous a balancé des boites sur la table ( doggy bag ) et nous avons été etonnés de le voir revenir avec les boites remplies et emballées pour nos voisins de table . qu'est ce qui faisait la différence entre eux et nous ?
Bref je n'y retournerai pas.

Visité en avril 2014

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Grand amateur de cheesecakes, ceux qui y sont servis sont crémeux à souhait et copieux. Avant ou après être monté en haut du John Hancock center, faites une halte!

Visité en octobre 2013
“L'empire du cheesecake”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La carte est aussi impressionnante que l’endroit. Le choix de cheesecake est simplement délirant. Il y en a pour tous les goûts et ils sont excellents. Idéal pour un petit (voire un grand) creux dans la journée.
Le lieu est bien américain et plus proche de Disney que de Ladurée…

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rive-Sud de Montréal
“Le dessert au coeur de mon souper!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés à la Cheesecake Factory parce que nous avions envie de nous empiffrer… de cheesecake!

Puisque ce dessert est lourd et calorique, nous avons été sage et avons opté pour des salades en guise de plats de résistance. En ce qui me concerne, j’avais opté pour une salade contenant des amandes, des raisins dorés et une vinaigrette très simple au citron et huile d’olive. Un excellent choix!

Je me suis par la suite délectée d’un morceau de gâteau au fromage au chocolat Godiva. Oh! La! La! Quel délice. Riche, crémeux, intense en chocolat... Tellement que je n’ai pu le terminer! J’ai aussi goûté à ceux de mes voisins de table : gâteau aux carottes (délicieux), framboise et citron (frais et léger) et Key Lime (peut-être un peu trop acide à mon goût).

Que tout ça était bon!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Décor Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le décor est très surprenant, il rappelle Alice au pays des merveilles à Disneyland.
En revanche les plats eux sont parfaits tant en qualité qu'en quantité, le service est soigné et les prix très raisonnables. Si vous êtes sur Magnificient Miles North c'est un endroit sympathique pour faire un arrêt.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cheesecake Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.