“Entre amis c'est la place to be!” 5 5 étoiles

868 N. Franklin Street, Chicago, IL 60610
(312) 482-9179
Site Web
Réservez avec OpenTable
MK The Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 8 486 Restaurants à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montréal, Canada
“Entre amis c'est la place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Superbe ambiance, style bistro, avec un choix fort intéressant (cuisine méditerranéenne et continentale). Eh oui une carte des vins du monde élaborée. Décor moderne à haut plafond ce qui nous donne de l'espace pour respirer! Personnel relax et souriant. À 5 minutes en taxi du Radisson Blu ou du Fairmont. Avec des amis c'est la place pour le dîner. N'ai pas remarqué de terrasse cependant.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le chic Américain du Mid West”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Je m'en confesse; j'adore MK!j'y suis venu 4 fois et c'est pour moi un must à chacune de mes visites chicagoanes
Cette table incarne le chic décontracté de cette magnifique cité du Mid West.La salle est magnifique ; un joli espace post industriel dans River north .L'assiette est goûteuse et bonne; de jolis produits régionaux très bien presentes et joliment travaillés . La carte des vins très orientée sur le nouveau Monde est alléchante. Le service est parfois un peu rapide mais il est attentif et efficace. Une expérience dont on ne se lasse pas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MK The Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez MK The Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MK The Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.