“Typique et bon”

Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 92 sur 10 308 Restaurants à Chicago
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Near North Side
Avis publié : 30 avril 2015 par mobile

C'est bruyant,animé,le service est professionnel et aimable,et le steak et homard sont irréprochables ,avec une belle carte des vins.Un steakhouse tout à fait recommandable.

Avis publié : 5 mars 2015 par mobile

Habitué des steak House nous sommes et malheureusement, avons été très déçu de notre repas : steak sans goût, mauvaise cuisson, patate au four surchauffée et champignons qui goûtent la canne ! Très bon service par contre, mais nous n'y retournerons pas ! Beaucoup d'autres grill sont de beaucoup supérieur !

Avis publié : 24 février 2015 par mobile

Steack house typiquement américain! Service impeccable rien à dire. Présentation "live" avant les commandes des viandes du menu.
Très bon "Chicago Cut", cuisson demandée respectée.
Les 2 seuls reproches...mais c est valable pour tous les restaurants aux US...portions gargantuesques et prix élevé!
A visiter sans hésiter si on aime la viande!

Avis publié : 30 octobre 2014

Ce petit restaurant est très agréable.
Les viandes sont excellentes et les plats copieux. Nous avons eu une table tout de suite et en terrasse. Le personnel était au petit soin. Je recommande cet endroit si vous passez dans les environs.

Date de la visite : octobre 2014
    • Ambiance
Avis publié : 10 août 2014

Burger moyen et lourdingue accompagné de frites un peu grasses
Par contre bon steak avec petite salade agréable
Service rapide efficace et souriant

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gibsons Bar & Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Gibsons Bar & Steakhouse ?