“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Thompson Chicago

Thompson Chicago a été ajouté à vos Favoris
Thompson Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 E. Bellevue Place, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 174 hôtels à Chicago
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

3 nuits passées au Thompson. Nous avions réservé une corner room, située à ma demande en hauteur. La chambre était superbe, tout comme la vue. Service adorable, personnel très disponible. Quartier idéal pour se déplacer à pied. Restaurants à proximité. Nous n'avons pas testé celui de l'hôtel, mais seulement son bar, qui est très bien également.

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Chicago à proximité des principaux centres d'intérêts de la ville, il offre des prestations de qualité. Nous avions une chambre au 19ème étage superbe vue. Un accès wifi dans la chambre, bref n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai choisi de séjourner au Thompson Chicago un peu par hasard. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix. L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Chicago à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, de nombreux restaurants et commerces.
L'hôtel, en lui même, offre des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût (fabuleux king size bed). Le personnel est on ne peut plus prévenant et serviable.
Le Thompson Chicago est l'hôtel où il faut séjourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thompson Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thompson Chicago

Adresse: 21 E. Bellevue Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Classé n°4 sur 174 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thompson Chicago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thompson Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thompson Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.