“BEL HOTEL, BIEN SITUE” 4 5 étoiles

N° 4 sur 177 hôtels à Chicago
Sceaux, France
“BEL HOTEL, BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

7 nuits dans une chambre double vue sur le lac, tout nous a plu de l'accueil à la propreté de la chambre, une belle adresse, près de la plage d'où l'on revient par la rue Bellevue et on peut y adirer les très belles maisons ! juste en face pour le petit dej (qui vous fait tenir jusqu'au diner) il y a le pancake house.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue d'angle sur le lac au 15é étage, la vue était fabuleuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellente situation pour sortir-manger le soir, descendre en ville à pied, accès direct à la rue du shopping, et à 2 blocks de la plage! Chambre spacieuse avec de grandes baies vitrées en angle (view-lake room). Personnel sympathique et serviable. Bon restaurant dans l'hôtel (à réserver car souvent plein).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

3 nuits passées au Thompson. Nous avions réservé une corner room, située à ma demande en hauteur. La chambre était superbe, tout comme la vue. Service adorable, personnel très disponible. Quartier idéal pour se déplacer à pied. Restaurants à proximité. Nous n'avons pas testé celui de l'hôtel, mais seulement son bar, qui est très bien également.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Chicago à proximité des principaux centres d'intérêts de la ville, il offre des prestations de qualité. Nous avions une chambre au 19ème étage superbe vue. Un accès wifi dans la chambre, bref n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai choisi de séjourner au Thompson Chicago un peu par hasard. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix. L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Chicago à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, de nombreux restaurants et commerces.
L'hôtel, en lui même, offre des prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût (fabuleux king size bed). Le personnel est on ne peut plus prévenant et serviable.
Le Thompson Chicago est l'hôtel où il faut séjourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thompson Chicago, a Thompson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thompson Chicago, a Thompson Hotel

Adresse: 21 E. Bellevue Place, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Gold Coast , Near North Side
N° 4 sur 177 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thompson Chicago, a Thompson Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thompson Chicago, a Thompson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thompson Chicago, a Thompson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.