“Correct sans plus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rush

Hotel Rush a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rush
3.0 sur 5 Hôtel   |   630 North Rush Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Four Points by Sheraton Chicago Downtown) (Near North Side)   |
N° 78 sur 177 hôtels à Chicago
Genève, Suisse
“Correct sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Quelle surprise de se retrouver au centre-ville de Chicago face à ce building relativement petit en volume alors que les alentours regorgent de bâtiments plus imposants. Le hall d'accueil est minuscule avec un petit salon attenant, le service de la réception étant plutôt efficace. La chambre est quelconque, avec un lit King size garni de nombreux coussins, à l'américaine. La salle de bains avec baignoire, toilette et bidet est très propre avec de nombreux produits offerts par l'hôtel. Le salle de sport est bien garnie, par contre la piscine est plutôt une pataugeoire réservée aux enfants. Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel et l'on prend son petit-déjeuner dans un restaurant attenant avec un bon qui permet de s'alimenter avec un choix plus que restreint. Le seul avantage de cet hôtel est sa localisation centrale.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très bien situé, proche de magnificent miles.
L'hotel est propre, la piscine intérieure, bien que petite est extrêmement agréable, surtout en hiver lorsque l'on peut se baigner sous la véranda alors qu'il neige :).
A voir (et hors des visites touristiques classique : l'un des premiers mac donald's installé aux usa se situe a 200m de l'hotel!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Sacramento, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un bon hôtel pratique dans le Miracle Mile, près de la ligne rouge et de nombreux restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Excellent choix que cet hotel de très bon confort, emplacement exceptionnel dans le centre de Chicago avec un seul bémol, il n'y a pas de petit déjeuner dans l'hotel contrairement à ce que pourraient laisser croire certaines photos mais un Café Snack juste à côté. A part ça rien à redire, la literie est impeccable les chambres spacieuses (attention tpoutefois aux chambres donnant sur cour car on attend la ventilation des parkings) C'est un excellent rapport qualité prix sur chicago, nous y avons passé une semaine en famille et tout s'est bien passé à l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Orlando Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai réservé un chambre double avec un lit king-size et un canapé qui peut être utilisé comme lit.
Nous avons trouvé la chambre propre et très agréable au 7ème étage.
L'hôtel est entièrement non-fumeur et nous n'avons jamais sentait d'odeur de tabac.
Nous avons utilisé le centre d'affaires pour consulter nos emails personnels comme il était ouvert toute la nuit.
Nous n'avons pas utilisé la piscine à cause d'une forte odeur de chlore.
L'employé de la réception Genise était très sympathique et serviable, tout comme le portier qui était toujours très rapide pour ouvrir la porte et sourire.
Je crois que son nom était Ezra..........
Nous avons dû nous lever tôt et quitter l'hôtel pour assister à l'enregistrement d'une émission du matin d'Oprah.
Nous l'avons mentionné à Genise le soir précédent et un taxi nous attendait vers 5h30
Il pleuvait également, et l'agent de sécurité a été gentil au point de nous prêter son parapluie pour la journée.
Notre hôtel était un pâté de maisons du Magnificent Mile, et franchement c'était près de tout.
Je n'hésiterais pas à utiliser cet hôtel à nouveau.
Il était propre, calme et le personnel était très sympa et axé sur le service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

cet hôtel ne "casse rien" mais est propre, agréable mais surtout très bien situé (magnificent mile, pier, donald thrump tower etc.).
Je n'ai pas du utiliser ma voiture pendant 3 jours.
Attention au parking qui n'est pas compris dans le prix.
La connexion internet est gratuite, il y a une piscine, un fitness et un jaccuzzi .. la piscine ça va, le jaccuzzi par contre l'eau n'était pas très claire ...
Anyway, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avions choisi cet hôtel à cause de sa localisation, a deux pas, de Michigan avenue, et grâce aux photos et avis de sites sur internet,
Aucune déception, à proximité de toutes les attractions, le personnel est cordial et sympathique, petite piscine intérieure plus spa, belles chambres bien insonorisées,salles de sports, possibilités de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, un peu plus cher, mais plusieurs formules possible.

Nous recommandons vivement

• a aimé — la situation plus le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rush

Adresse: 630 North Rush Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Four Points by Sheraton Chicago Downtown)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Chicago
N°80 des hôtels romantiques à Chicago
N°88 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rush 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Chicago Downtown / Magnificent Mile
Four Points By Sheraton Chicago Downtown / Magnificent Mile Hotel Chicago
Four Points Chicago Downtown
Chicago Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.