“Un bon emplacement et des chambres confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rush

Hotel Rush a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rush
3.0 sur 5 Hôtel   |   630 North Rush Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Four Points by Sheraton Chicago Downtown) (Near North Side)   |
N° 79 sur 176 hôtels à Chicago
Cambridge, Royaume-Uni
“Un bon emplacement et des chambres confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

J'ai adoré l'emplacement, on est juste à une rue du Magnificent Mile. Les chambres sont très propres, et tout a l'air neuf. C'est très confortable. L'accès internet en Wi-fi est gratuit. En plus, il y a un Trader Joe's juste à côté, donc j'y ai acheté le petit déjeuner et quelques provisions. Super prix à un super emplacement! J'y séjournerai à nouveau.

Washington, DC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Le Sheraton Four Points est très bien situé et propre mais c'est à peu près tout. Le personnel est agréable mais la décoration de ma chambre était très terne, le mobilier était particulièrement médiocre et une lampe supplémentaire n'aurait pas été de trop. La ville en elle-même est fantastique - mais je choisirais probablement un autre hôtel pour un autre séjour à Chicago.

Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'est un hôtel très prisé des hommes d'affaires et des familles, donc s'il vous intéresse, réservez à l'avance!

Le personnel est vraiment serviable et ma chambre offrait exactement ce pour quoi Sheraton veut être connu: propreté, prévisibilité, élégance...

Le comptoir de petit déjeuner est généreux et très efficace, mais si vous demandez du fromage sur votre omelette, vous aurez du FROMAGE ;+)

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Le personnel est très, très gentil et efficace. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé. Je reviendrais très certainement.

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Globalement, cet hôtel est très propre et très bien situé. Il n’a rien de luxueux mais il est propre et simple (mais pour 115 $ on ne peut pas demander plus). Nous avons pu aller à pied dans tous les restaurants où nous avons mangé, sans aucun problème. La salle de gym était super, les tapis de course étaient tout neufs avec des télévisions individuelles. La piscine avait l’air propre et moderne. La connexion à Internet sans fil dans les chambres était rapide et facile à obtenir. Le seul point négatif est que de nombreux intervenants ont parlé d’un petit déjeuner gratuit mais c’est fini depuis longtemps et vous devez payer 11 $ (je crois) pour un petit déjeuner continental et 14 $ pour un petit déjeuner complet américain. Mais avec tant d’endroits où prendre un petit déjeuner ou un brunch dans le coin, il vaut mieux prendre le temps d’aller voir dehors. Trader Joe’s est juste à côté, c’est super pour y choisir rapidement une bonne bouteille de vin ou un en-cas. En résumé, pour son prix, je trouve que cet endroit est super.

london, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Je dois dire que j’ai été assez surpris de découvrir que l'hôtel était si agréable, en particulier à ce prix là. J’ai trouvé qu’il était comparable au Westin, ce qui veut dire beaucoup pour un Sheraton. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. Un séjour vraiment excellent. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rush

Adresse: 630 North Rush Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Four Points by Sheraton Chicago Downtown)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels familiaux à Chicago
N°79 des hôtels romantiques à Chicago
N°86 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rush 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Chicago Downtown / Magnificent Mile
Four Points By Sheraton Chicago Downtown / Magnificent Mile Hotel Chicago
Four Points Chicago Downtown
Chicago Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.