“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Michigan Avenue

Comfort Suites Michigan Avenue a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Michigan Avenue
3.0 sur 5 Hôtel   |   320 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601 (The Loop)   |
Classé n°28 sur 167 hôtels à Chicago
Antony, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je viens de passer 5 jours à Chicago qui est 1 ville absolument géniale... Je me félicite d'avoir choisi le Comfort Suites car son emplacement est idéal sur Michigan Avenue, les appartements sont parfaits avec tout le confort nécessaire et propres. Le petit déjeuner est inclus, copieux et à volonté (salle 1 peu petite par contre). À la réception, le personnel est très pro, aimable et accueillant ce qui est très agréable !!! Je retournerais sans aucun doute à Chicago et au Comfort !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 1704 avec vue sur des immeubles et la rivière entre eux, ensoleillée et plutô...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement et l'inclusion. Il s'agit d'une suite où l'on trouve, outre la chambre avec lit king, salon, cuisinette où tu y trouves vaisselle et coutellerie sans oublier chaudrons et autres, laveuse-sécheuse, lave-vaisselle, fer repasser, coffret sécurité gratuit, accès internet gratuit et bien entendu les petits déjeuners où tu peux y retrouver un peu de tout. Le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Si possible ne pas prendre face à la rue Michigan Ave à cause du risque de bruit.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Emplacement parfait sur l'avenue Michigan.
A deux pas de l'immeuble du Chicago Tribune et la statue de Marilyn.

L'appartement est spacieux, confortable et pratique. Une chambre séparée, une cuisine pratique et équipée et un grand salon avec un canapé lit. Nous étions 3 adultes mais ça passe largement à 4.

Comme partout où nous sommes passés aux USA, tout est très propre, l'appartement était nickel.

Le personnel est aimable et hormis un problème de fuite de lave vaisselle, tout s'est très bien passé.

Nous y retournerions sans aucun souci et Chicago est une ville magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Tres grandes chambres de 46 m2 propre bien éqipée lave vaisselle , lave linge seche linge.. N oubliez pas vos pastilles !! .Vue imprenable sur le pont de michigan river mais il faut prendre l option vue .Le petit déjeuner n'est pas terrible mais il est inclus .Avec le décalage horaire nous y étions à 06:30 il y avait peu de monde mais ce n'est pas grand .Personnellement j'ai horreur de manger avec des couverts en plastique alors là j'ai été gâté : assiette , couverts verres tout est jetable ils ne font pas de vaisselle ! La réception est digne plutôt d'un appart hotel que d'un hotel mais le personnel est tres agréable comme tous les gens à Chicago .L hotel est super bien situé pour la ballade en bateau le musée et on est sur la michigan avecnue ce qui correspond à nos champs élysées.
J'ai reservé sur internet au prix de 240 dollars et je n ai payé que 220 par nuit ! Il y a avait une promo .Je connais d'autres établissements où l on ne m'aurait rien dit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Spacieuses, propres, fonctionnelles, idéalement situées en plein downtown de Chicago (à 2 pas du Millenium Park), ces suites sont parfaites pour 2, 3 ou 4 personnes. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, la salle sans fenêtre n'incitant pas à descendre. Les 2 ascenseurs sont effectivement lents et insuffisants. Dernière chose : il vaut mieux demander une chambre au dessus du 5ème étage, la vue risquant d'être déprimante (sur les tuyauteries du toit de l'immeuble). Au 9ème, nous avions la vue sur l'immeuble du Chicago Tribune et la statue de Marilyn. Très chouette !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Parfait pour un séjour prolongé ( cuisine équipée, lave linge et seche linge dans l'appartement).La vue est parfaite
Idéalement placé pour visiter la ville.Le magnificent mile, le millenium park, l'art institute sont tout près.
La salle de petit déjeuner est sous-dimensionnée en période de pointe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Nous devions y passer 6 nuits en aout:il n'y a que 2 ascenseurs pour 26 étages surbookés:je vous laisse imaginer le temps d'attente des ascenseurs quand vous êtes au 15 eme étage! Les chambres sont soit très bruyantes soit inconfortables ( salle de bain et wc de 1m2 pour 4 personnes!)petits dej inutiles :trop de monde pour s'arracher un croissant et une pomme:ma femme a demandé à 8h59 de l'eau chaude pour son thé :on lui a répondu qu'il était trop tard car le petit dej finissait à 9h; nous avons quitté l'hôtel apres la 2 eme nuit pour
aller quelques mètres plus loin au hard rock Hotel ou tout était parfait et moins cher !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Comfort Suites Michigan Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Michigan Avenue

Adresse : 320 North Michigan Avenue, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°20 des hôtels romantiques à Chicago
N°29 des hôtels d'affaires à Chicago
N°37 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Michigan Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Michigan Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Chicago
Comfort Suites Chicago
Chicago Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Michigan Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.