“34 dollars par personne et tout en anglais” 4 5 étoiles

Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 32*
et plus
Croisière sur la rivière à la découverte de l'architecture de Chicago
Classé n° 15 sur 142 Circuits et activités à Chicago
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 462 votes utiles
“34 dollars par personne et tout en anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une très belle ballade sur l'eau avec des vues incroyables, dommage que aucun audio ne soit disponible dans différentes langues pour ce prix , 1h15 de commentaires en anglais, dommage qu'il soit impossible d'avoir une boisson a bord.
la ballade reste incontournable pour découvrir Chicago

Visité en mars 2014

Zurich
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sans hésiter - allez naviguer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je vous conseille de "perdre" environ 1 heure pour visiter Chicago d'une autre manière, cela en vaut vraiment la peine. Nous avons pris les billets d'entrée directement au Navy Piert (pour ceci, il y a assez de personnes qui font de la publicité). Le bateau était relativement complet, un guide nous a expliqué pendant 1 heures non-stop l'histoire de Chicago, son architecture et plein d'anécdoctes, ce qui est très enrichissant. Il faisait beau, cependant je vous conseille de prendre d'après la saison un Pullover avec vous. Possibilité de se rafraichir à bord avec un bar à disposition ou soi-disant le Barman fait les meilleurs Bloody Mary au monde (chose que je n'ai pas dégusté).

Visité en octobre 2013
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“ATTENTION arnaque pour la traduction en français”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Des affiches (mensongères) vous proposent ce tour en bateau avec visite guidée avec une traduction du commentaire en Français. Il est donc plus cher que les autres mais c'est le seul à vous proposer cela.
Mais lorsque que vous êtes à bord, on vous explique (en anglais, haha) que pour avoir la traduction il faut avoir un Iphone et télécharger une application payante (4$) ....
Et si vous avez pu et voulu faire tout ça, lorsque vous pouvez enfin écouter le commentaire, vous avez perdu 20 mn et vous êtes complètement décalés ...bref, une arnaque !
Et aucun moyen de se faire rembourser, la responsable à quai n'a rien voulu savoir ..
Dommage cela avait l'air très inintéressant ..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shoreline Sightseeing ont aussi consulté

Vous connaissez Shoreline Sightseeing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shoreline Sightseeing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.