“Vue a couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Lounge

Signature Lounge
875 N. Michigan Avenue, John Hancock Center, Chicago, IL (Near North Side)
312-787-7230
Site Web
Classé n° 12 sur 502 Vie nocturne à Chicago
Type : Jazz bars, Bars
Détails de l'activité
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
“Vue a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été dans cet endroit pour manger un snack et prendre un verre. La vue à 360° depuis la haut de la tour vaut vraiment le coup. Il y a parfois beaucoup d'attente pour avoir une table, mais globalement l'attente vaut le détour. Nous y sommes allés en novembre et nous n'avons jamais attendus plus de 10 min pour être placés. La nourriture est sympa (mini hamburger, salade...) mais c'est pas forcément pour cela qu'il faut y aller. Il y a un restaurant à l'étage du dessous qui a l'air pas mal, en particulier nous avons été informés que les brunchs la bas étaient pas mal, mais sans avoir testé.

Visité en décembre 2012

157 avis sur les attractions
“Pour la vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Suivant les conseils avisés, je me suis rendue au signature lounge plutôt qu'à l'observatoire pour admirer le point de vue magnifique. C'est vraiment splendide, notamment au soleil couchant, et il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes dont le point de vue est encore plus impressionnant. Le choix des cocktails est varié mais un peu plus limité pour les cocktails sans alcools. Les places avec vues sont rares mais il y a suffisamment d'espace entre les tables pour en profiter.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Signature Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Signature Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.