“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Signature Lounge

Signature Lounge
875 N. Michigan Avenue, John Hancock Center, Chicago, IL (Magnificent Mile)
312-787-7230
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Expérience exceptionnelle avec mes amis. Nous avons passé une soirée géniale, féerique. La vue faisait une grande partie du travail. Le cocktail et la mousse du chocolat aussi. Un vrai ravissement des sens! Allez-y!

Visité en octobre 2013

Courbevoie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Signature est le nom du restaurant situé au 95ième étage de la John Hancock Tower mais aussi du bar (lounge) au 96ième. Si le restaurant est génial, mais assez cher, le bar (lounge) en revanche est abordable et offre la même vue absolument incroyable sur Chicago et ses environs. Attention quand même, la nuit, la vue sur le lac Michigan est est inexistante. A 300 m de hauteur, au beau milieu du centre ville, on peut observer les toits des autres gratte-ciels,en dégustant un cocktail...

Une visite devrait être obligatoire pour tout visiteur à Chicago.

Visité en avril 2013
Toulouse, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Vue a couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons été dans cet endroit pour manger un snack et prendre un verre. La vue à 360° depuis la haut de la tour vaut vraiment le coup. Il y a parfois beaucoup d'attente pour avoir une table, mais globalement l'attente vaut le détour. Nous y sommes allés en novembre et nous n'avons jamais attendus plus de 10 min pour être placés. La nourriture est sympa (mini hamburger, salade...) mais c'est pas forcément pour cela qu'il faut y aller. Il y a un restaurant à l'étage du dessous qui a l'air pas mal, en particulier nous avons été informés que les brunchs la bas étaient pas mal, mais sans avoir testé.

Visité en décembre 2012
177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Pour la vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Suivant les conseils avisés, je me suis rendue au signature lounge plutôt qu'à l'observatoire pour admirer le point de vue magnifique. C'est vraiment splendide, notamment au soleil couchant, et il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes dont le point de vue est encore plus impressionnant. Le choix des cocktails est varié mais un peu plus limité pour les cocktails sans alcools. Les places avec vues sont rares mais il y a suffisamment d'espace entre les tables pour en profiter.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Signature Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Signature Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.