“Très bien placé, très bel hotel. Excellent choix.” 4 5 étoiles
Avis sur The James Chicago

The James Chicago a été ajouté à vos Favoris
The James Chicago
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 East Ontario, Corner of Rush and Ontario, Chicago, IL 60611   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 174 hôtels à Chicago
“Très bien placé, très bel hotel. Excellent choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel très bien placé dans chicago. Ideal pour tout visiter et faire du shopping.
Hotel design , le plus check-out à 14 heures sans supplément. Très belle salle de sport très bien équipée. Service de SPA appréciable.
Belle chambre spacieuse et belle salle de bain . Demander étage élévé pour la vue.
WIFI OK.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Bel hôtel, très bien situé, personnel accueillant et extrêmement attentionné. Un séjour des plus agréables vous y attend.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très bien situé, très bon service et bon rapport qualité-prix!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons eu l'excellente surprise de nous voir attribués une mini-suite, avec chambre (TV dans la chambre), salon (TV écran plat et connexion internet), et une pièce pour home cinema. La salle de bains est plutôt grande. Le séjour a été plus qu'agréable. Personnel accueillant, hôtel très bien situé, à quelques pas du Magnificent Mile. Je le conseille vivement.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — prix du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits au James après avoir séjourné au Palmer House Hilton qui se trouve plus bas dans la rue. Il n'y a pas de comparaison possible, le James est lumineux, moderne et il y a une vraie "effervescence" dans le vestibule et au bar. Le personnel est compétent, aimable et serviable. Le mieux dans cet hôtel, c'est le lit! Il était incroyablement confortable et les draps étaient superbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'ai choisi cet hôtel au hasard sur Hotwire alors je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Les chambres étaient mieux que prévues. Le personnel était compétent. Le bar au rez-de-chaussée était cool mais l'hôtel était calme la nuit. Et on ne pouvait pas faire mieux pour l'emplacement. Dans l'ensemble, un excellent petit hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Mon épouse et moi avons séjourné au James du 6 au 8 juillet à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une suite pour notre anniversaire de mariage.
Les chambres étaient très propres, nous avions deux téléviseurs à écran plat dans la nôtre. Le personnel était très gentil et serviable et nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc.

Je ne saurais trop recommander le James. Le lit était incroyable... probablement mes deux meilleures nuits de sommeil depuis des années!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The James Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The James Chicago

Adresse: 55 East Ontario, Corner of Rush and Ontario, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°17 des hôtels d'affaires à Chicago
N°18 des hôtels de luxe à Chicago
N°19 des hôtels romantiques à Chicago
N°24 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
James Logement
Hotel James Chicago
James Hebergement
James Residence
James Chicago Hotel Chicago
James Hotel Chicago
Chicago James Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The James Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.