“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The James Chicago

The James Chicago a été ajouté à vos Favoris
The James Chicago
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 East Ontario, Corner of Rush and Ontario, Chicago, IL 60611   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 176 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Brighton
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits au James après avoir séjourné au Palmer House Hilton qui se trouve plus bas dans la rue. Il n'y a pas de comparaison possible, le James est lumineux, moderne et il y a une vraie "effervescence" dans le vestibule et au bar. Le personnel est compétent, aimable et serviable. Le mieux dans cet hôtel, c'est le lit! Il était incroyablement confortable et les draps étaient superbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'ai choisi cet hôtel au hasard sur Hotwire alors je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Les chambres étaient mieux que prévues. Le personnel était compétent. Le bar au rez-de-chaussée était cool mais l'hôtel était calme la nuit. Et on ne pouvait pas faire mieux pour l'emplacement. Dans l'ensemble, un excellent petit hôtel.

Minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Mon épouse et moi avons séjourné au James du 6 au 8 juillet à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une suite pour notre anniversaire de mariage.
Les chambres étaient très propres, nous avions deux téléviseurs à écran plat dans la nôtre. Le personnel était très gentil et serviable et nous a donné de précieux conseils sur les choses à faire, les restaurants, etc.

Je ne saurais trop recommander le James. Le lit était incroyable... probablement mes deux meilleures nuits de sommeil depuis des années!

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

L'hôtel James est TOP! Les lits sont excellents, la décoration est super, et il est très bien situé. Je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui vont à Chicago!

NASHVILLE TENNESSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

J'ai passé une nuit au James et j'ai adoré. Les chambres sont grandes et très chouettes. La salle de bains était aussi au-dessus de la moyenne. Je recommande vivement cet hôtel car le personnel était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The James Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The James Chicago

Adresse: 55 East Ontario, Corner of Rush and Ontario, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°16 des hôtels d'affaires à Chicago
N°16 des hôtels de luxe à Chicago
N°18 des hôtels romantiques à Chicago
N°24 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
James Logement
Hotel James Chicago
James Hebergement
James Residence
James Chicago Hotel Chicago
James Hotel Chicago
Chicago James Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The James Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.