“An wonderful way to visit the city differently!” 5 5 étoiles
Avis sur Bobby's Bike Hike Chicago

Bobby's Bike Hike Chicago
540 N. Lake Shore Drive, Chicago, IL 60611 (Streeterville)
+1 312-245-9300
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 72*
et plus
Tour à vélo des saveurs de Chicago : pizza de Chicago, bière, petits gâteaux et...
Classé n° 1 sur 72 Activités de plein air à Chicago
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“An wonderful way to visit the city differently!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la boutique et avons réservé le gangster tour qui nous semblait original.
Nous étions pour 5 jours à Chicago et n'avions pas loué de voiture. Visiter la ville en vélo nous a permis d'aller dans des endroits, en dehors du centre, que nous n'aurions pas pu visiter autrement. La thématique des ganster était bien choisie. Notre guide Antony était super et a rendu la visite très vivante en racontant plein d'anecdotes! Le parcours était bien et la vitesse idéale. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons vivement!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bobby's Bike Hike Chicago ont aussi consulté

Vous connaissez Bobby's Bike Hike Chicago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bobby's Bike Hike Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.