“Très belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel & Tower Chicago

Trump International Hotel & Tower Chicago a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel & Tower Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   401 N. Wabash Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de france
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel très bien placé dans Chicago. Accueil très efficace, par un portier (Français) et prise en charge rapide. Nous avions 2 chambres au 26ème étage avec vue sur le lac : saisissant !
Lits ultra confortable, isolation très bonne, salle de bain au top, espace aéré et confortable.
Le spa est grandiose aussi, et j'ai pu profiter d'une masseuse experte.
Je m'étais malheureusement prise trop tard pour réserver le restaurant qui était complet. Nous nous sommes alors retranchés au bar pour une dînette. Certes l'ambiance est très sympa, les serveurs également mais on s'est réellement pris un "coup de matraque financier", le rapport qualité prix est effrayant. Prix déraisonnable pour des mini-portions !
Prenez donc juste un verre, voire deux... mais ne grignoter surtout pas.
On a pris le petit-déjeuner au restaurant sixteen, divins pancakes et très belle vue. Resto design et bien aéré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Trump International Hotel and Tower Chicago. Je suis très heureux de lire votre appréciation de notre hôtel et un spa et des services. J'ai également été heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner à Sixteen. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

T. Colm O'Callaghan
Vice President, Managing Director

Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné en septembre 2013 dans cet hôtel, TOUT y est parfait, de la réception (voituriers), à la suite de plus de 100 M2 qui était magnifique, avec une vue sur la ville à couper le souffle !!.
La piscine au 14 éme étage (de mémoire) est très agréable.
La localisation au centre de Chicago est très pratique pour sortir en soirée, vous avez tout au pied de l'hôtel.
UN PARFAIT MOMENT DE BONHEUR ...

Astuce pour la chambre : Notre suites de plus de 102 M2 était superbe (nous étions 3, un couple avec un enfant)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné au Trump de Chicago en début d'octobre 2013 . Tout d'abord, l'accueil avec les portiers et bagagistes sont d'une grande gentilesse et efficace. On nous dirige à la réception et le même accueil nous attend. Partout dans l'hotel, le personnel est très avenant.
Nous avons été Très satisfait des maitres d'hotel qui nous ont suggérés de très bon resto, réservé des tours si besoin et ont bien remplacé le GPS ...
L'hotel est tout simplement magnifique, emplacement idéal, vu magnifique sur le lac Michigan et la rivière Chicago (demandé vu sur la rivière), une chambre des plus spacieuses et un lit... on ne peut plus confortable!
Nous avons également profité de la terasse au resto Sixteen et du bar, la vue sur la rivière et le Wrigley building est fabuleuse.
On se déplace très facilement à Chicago, l'hotel est très central, a proximité des parcs, du lac Michigan et des principales avenues dont la Magnificent Mile. Et que dire de l'architecture et des arts omniprésents partout dans la ville.
Considérés comme une des meilleurs tables d'Amérique, Chicago fut à la hauteur avec des restos que nous avons découvert tel The Gage, Cocco Spaggio et le MK.
Nous y retournerions sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : demandé vue rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Situé sur Wabash street à quelques pas du" Magnificent mile",du millennium parc et du plus grand Mc Donald des USA.
Cet hôtel offre le luxe,le service et une vue incomparable.
Les suites offrent une vue du lac Michigan et une vue intimiste des monuments historiques, à savoir,le Wrigley building,la Tribune tower et le Leo Burnett building...
Elles ont grand confort et l'équipe de management saura vous faire plaisir avec de nombreuses attentions.
"The terrace" à une vue panoramique de proximité en communication avec la ville.
Si vous avez de la chance, vous vous ferez servir au Rebar par François,qui parle également le français,et qui sera au petit soin avec vous.Très attentif et professionnel dans son travail.
A proximité de l'hôtel (sortie secondaire sur la Chicago River)Il y a la pizzeria Bongiorno dont les bonnes pizza croustillantes et salades sont préparés par un Italien du sud

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont très belles et très confortables , spacieuses.

Beaucoup de raffinement

Des vues magnifiques .

Le service est de grande qualité sauf au restaurant pour le petit déjeuner .

L'hôtel est situé en plein centre et a côté de très bons restaurants.

• Séjour du novembre 2012
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour terminer notre voyage aux USA, nous avons fait escale à Chicago.
Après l'expérience du Trump Hotel de Las Vegas, déjà pas mal, ici à Chicago nous avons été plus qu'enchanté !
Un accueil très personnalisé, le personnel extrêmement aimable ...
Au pied du Chicago River, et au 27ième étage, (la tour continue mais pas l'hôtel) et suite à notre demande, nous avons vécu comme si on était chez nous dans une suite de 150m2 !
Le restaurant "Sixteen", fabuleux et pour terminer une belle soirée dernier verre sur la terrasse du bar avec vue sur la Michigan Avenue ! Fabuleux

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Outre la serviabilité à l'extrême du staff, le Trump offre le luxe à l'état pur. Literie parfaite, salle de bains (quoiqu'un peu sombre) hyper bien équipée, la chambre vous offre en plus une cuisine digne de ce nom.
Le bémol est pour moi le petit déjeuner qui est malheureusement très cher. Je préfère l'alternative du "diner" en dehors de l'hotel.
Cet établissement est en plus excessivement bien situé, ce qui représente un vrai point plus!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel & Tower Chicago

Adresse: 401 N. Wabash Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chicago
N°8 des hôtels romantiques à Chicago
N°8 des hôtels d'affaires à Chicago
N°9 des hôtels écologiques à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel And Tower Chicago
Trump International Hotel Chicago
Trump International Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel & Tower Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.