“TRES BON HOTEL MAIS .....” 4 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel & Tower Chicago

Trump International Hotel & Tower Chicago a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel & Tower Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   401 N. Wabash Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 174 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
bry sur marne
“TRES BON HOTEL MAIS .....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

voyage sur chicago en janvier 2015 , nous sommes tres bien aceuili par une charmante demoiselle avec un francais impéccable. Nous montons au 14 eme et nous prenons possesion
de la chambre 1412 , super chambre , grandeur , propreté , équipement , sauf la vue ( vue ville , surtout des parkings ) mais cela n est pas tres génant .

hotel tres bien situé , a 300 metres du loop .

la télevison n est pas tres moderne , le choix des chaines n est pas évident au départ , surtout que l on ne sait jamais sur quelle chaine on se trouve. Les films sont payants ( 18 dollar ).

un petit dejeuner à l hotel , tres beau service avec du personnel tres professionnel , les plats
sont beaux et bons.( par contre le tarif reste assez élévé , mais l endroit est tres beau ).

seul bémol du séjour , un bruit et des vibrations tout au long de la nuit , le bruit revient toutes les 10 a 15 secondes et dure 10 secondes , cela nous a empeché de bien dormir en
fin de nuit. Dommage pour ce bruit car on entendait rien d autre !!!

Astuce pour la chambre : eviter le 14 éme étage .
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout est parfait, une vue exceptionnelle sur la rivière, une chambre spatieuse, confortable. Un service aux petits soins. Une piscine au quatorzième étage, le meilleur restaurant de la ville au sexième étage. Un emplacement parfait dans la ville. Un room service au top, je ne vois pas comment on peut faire mieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer une semaine pendant les festivités de Noël au Trump de Chicago, avec nos deux ados de 13 et 16 ans. Quatrième séjour chez ce grand de l'hotellerie après honolulu, New York clombus circle, et déjà une première fois à chicago. Formidable. L'hotel est très bien situé, proche de tous les restaurants et magasins, à deux pas de la célèbre Michigan Avenue. L'idéal pour visiter Chicago, même à pieds. Le personnel de l'hotel est très poli, chaleureux et serviable. Un service haut de gamme mais pas pesant comme dans certains palaces parisiens. Ne pas hésiter à utiliser les services du concierge, bien pratique. Ils mettent également à disposition une voiture avec chauffeur pour déposer les clients au restaurant ou à un endroit particulier, pas trop éloigné. Nous avions une suite avec chambre, deux sdb et une cuisine ouverte sur le salon vue ville. Superbe. Mobilier moderne, équipements de grande qualité. Idéal pour des aperos dinatoires, déjeuners rapides. D'autant plus qu au pied de l'hôtel se trouve un wallgreens tout neuf avec beaucoup de choix (sushis, produits congelés, fruits, salades, fromages...) seul bémole le canapé lit pour les enfants pas confortable du tout. Mais le personnel de l'hotel a trouvé rapidement une solution. Les américains sont super pour cela, ils ont vraiment le sens du service, et ne formalisent jamais devant une réclamation. Au contraire. Nous avions été up gradé, encore une fois. On y prend goût! Un conseil, prendre la carte Trump. Nous adorons Chicago, nous reviendrons, et sans aucun doute dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client ,

Je suis très heureux de lire de la jouissance de votre famille de Trump International Hôtel et la tour Chicago. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de vos aimables commentaires de notre personnel et leur service poli, aimable et serviable. Je suis ravi que vous avez apprécié votre voyage et je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

J'ai séjourné 4 jours au Trump avec des amies et nous avons adoré! Le Trump est situé à distance de marche de la majorité des points d'intérêt (Magnificent mile, Croisière sur l'architecture, Musées d'art, Millénium park, Navy Pier, etc.). Tous les membres du personnel côtoyés ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une efficacité hors catégorie. La chambre était décorée avec goût et bien insonorisée. Les lits étaient très confortables. Équipement moderne. Magnifique vue sur la ville! Nous n'avons aucun bémol sur cet établissement et le recommandons chaudement!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago pour votre récente visite . Je suis ravi de lire vos aimables commentaires du professionnalisme et de l'efficacité de notre équipe et que vous avez apprécié le confort de votre chambre . Merci de recommander votre expérience . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Dans le luxe, la qualité de service et l'excellence de la décoration, peu d'hôtels de "ville" peuvent rivaliser avec le Trump, sauf peut-être le Park Hyatt de Tokyo. C'est aussi un building mythique. Choisir si possible un étage élevé, les chambres avec vue sur le fleuve et le lac Michigan sont à tomber (au sens presque littéral du mot!) - évidemment, elles sont loin d'être données mais c'est le prix du rêve. Chambre immense, environ 100m2. Le personnel est chaleureux et attentif sans jamais en faire trop. Nous rencontrons un portier français, Emmanuel, qui met tout en oeuvre pour nous simplifier la tâche; il négocie même le prix du taxi pour nous quand nous devons nous rendre en lointaine banlieue de Chicago!
Beaucoup de restos tout autour: je recommande la pizzeria (avec terrasse) absolument excellente au pied de l'hôtel sur le parvis et le divin Steack House "Morton's" de l'autre côté de la berge.
Bref, le Trump est une adresse parfaite et le séjour, trop court.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue fleuve.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et prendre le temps de partager votre merveilleux commentaires . Je suis ravi de lire vos aimables commentaires d'Emmanuel et notre équipe du service ainsi que votre plaisir de nos chambres et nos prestations . Nous vous remercions de votre recommandation et sommes impatients d'accueillir votre retour dans un avenir proche .

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent hôtel
Service impeccable, propreté parfaite, chambre spacieuse, excellents équipements.
Un bémol, le petit déjeuner est moyen alors que la restauration est très bonne hors petit déjeuner
Allez y les yeux fermés, c est juste parfait

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière Charles, c est parfait
Écologie: Plutôt bonnes à mon sens mais assez classiques du type réutilisez vos serviettes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre bien experinece de l'hôtel et que vous considérez comme le service impeccable . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel très bien placé dans Chicago. Accueil très efficace, par un portier (Français) et prise en charge rapide. Nous avions 2 chambres au 26ème étage avec vue sur le lac : saisissant !
Lits ultra confortable, isolation très bonne, salle de bain au top, espace aéré et confortable.
Le spa est grandiose aussi, et j'ai pu profiter d'une masseuse experte.
Je m'étais malheureusement prise trop tard pour réserver le restaurant qui était complet. Nous nous sommes alors retranchés au bar pour une dînette. Certes l'ambiance est très sympa, les serveurs également mais on s'est réellement pris un "coup de matraque financier", le rapport qualité prix est effrayant. Prix déraisonnable pour des mini-portions !
Prenez donc juste un verre, voire deux... mais ne grignoter surtout pas.
On a pris le petit-déjeuner au restaurant sixteen, divins pancakes et très belle vue. Resto design et bien aéré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Trump International Hotel and Tower Chicago. Je suis très heureux de lire votre appréciation de notre hôtel et un spa et des services. J'ai également été heureux de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner à Sixteen. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Vice President, Managing Director

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel & Tower Chicago

Adresse: 401 N. Wabash Avenue, Chicago, IL 60611
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Chicago
N°7 des hôtels Spa à Chicago
N°7 des hôtels d'affaires à Chicago
N°9 des hôtels écologiques à Chicago
N°9 des hôtels romantiques à Chicago
N°10 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel And Tower Chicago
Trump International Hotel Chicago
Trump International Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump International Hotel & Tower Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.