“Comment rendre votre séjour à Chicago encore plus agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Trump International Hotel & Tower Chicago

Trump International Hotel & Tower Chicago a été ajouté à vos Favoris
Trump International Hotel & Tower Chicago
5.0 sur 5 Hôtel   |   401 N. Wabash Avenue, Chicago, IL 60611 (Near North Side)   |
Appelez l'hôtel :
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Martinique
“Comment rendre votre séjour à Chicago encore plus agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits au Trump hotel. La déco est raffinée, la chambre spacieuse et fonctionnelle avec cuisine et vue sur lac et fleuve. Très bien situé. Personnel agréable et compétent.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TrumpHotel, General Manager de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, hier
Cher client ,

Merci d'avoir choisi de rester au Trump International Hôtel & Tower Chicago . Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous pendant que vous voyagez avec votre famille . Je ne espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Vice-président régional

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La Trump Tower est la 3ème tour la plus haute de Chicago donc d'un point de vue pratique on la repère de presque partout. De l'extérieur elle est magnifique avec son architecture si particulière. A l'intérieur l'hotel est superbe luxueux mais de bon goût avec sa piscine olympique, sa vue sur le canal de la chambre et sa salle de bain topissime ! L'accueil est excellent chaleureux mais pas intrusif ! Et le jeudi soir il y a un feu d'artifice que l'on peut apprécier de la terrasse du restaurant ou de sa chambre. Nous y étions fin août 2014 et je ne regrette pas d'avoir eu la curiosité d'aller sur leur site qui au final proposait des tarifs très intéressants et rivalisants avec des 3 étoiles. Idéalement situé je compte bien y retourne lors d'un prochain séjour à Chicago.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Regional Vice President de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et de prendre le temps de partager vos commentaires genre sur Trip Advisor . Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour et la vue depuis votre chambre , ainsi que de la terrasse l'été dernier . Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Colm O'Callaghan
Regional Vice President
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous y sommes allés en famille (avec deux enfants de 12 ans), dans une chambre avec vue "river".
La vue est réellement magnifique, avec d'un côté la rivière et le lac sur le fond, et de l'autre une perspective sur le Loop et le métro aérien au loin.

Le personnel est très agréable. Plusieurs personnes parlaient français ! Une mention particulière à Emmanuel (d'origine française) pour sa grande gentillesse.
L'hôtel est très bien situé. Les principaux lieux de visite sont à moins de 10 minutes en taxi (et moins de 10$), sauf le musée des Sciences et de l'Industrie (compter le double).

Les enfants ont adoré la piscine (qui ferme à 22h).
Les deux lits sont assez grands (160).
La cuisine est plutôt bien équipée (plaques, micro-ondes, casserolles, réfrigérateur, machine à café Nespresso, ...).
Elle nous a été parfois utile, car les enfants, souvent fatigués après les ballades et la piscine préféraient rester à l'hotel plutôt que repartir au restaurant ... On a pu faire quelques jambon - pâtes le soir, ce qui change des hamburgers ...

Un Wallgreen (comme un supermarché en France) et même un McDo sont à quelques minutes à pied.

Séjour du mars 2015
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher client ,

Je suis très heureux de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour à Trump International Hôtel et la tour Chicago. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et les équipements que votre famille le plus apprécié sur Trip Advisor . Je espère avoir l'occasion de vous accueillir bientôt de retour .

bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

voyage sur chicago en janvier 2015 , nous sommes tres bien aceuili par une charmante demoiselle avec un francais impéccable. Nous montons au 14 eme et nous prenons possesion
de la chambre 1412 , super chambre , grandeur , propreté , équipement , sauf la vue ( vue ville , surtout des parkings ) mais cela n est pas tres génant .

hotel tres bien situé , a 300 metres du loop .

la télevison n est pas tres moderne , le choix des chaines n est pas évident au départ , surtout que l on ne sait jamais sur quelle chaine on se trouve. Les films sont payants ( 18 dollar ).

un petit dejeuner à l hotel , tres beau service avec du personnel tres professionnel , les plats
sont beaux et bons.( par contre le tarif reste assez élévé , mais l endroit est tres beau ).

seul bémol du séjour , un bruit et des vibrations tout au long de la nuit , le bruit revient toutes les 10 a 15 secondes et dure 10 secondes , cela nous a empeché de bien dormir en
fin de nuit. Dommage pour ce bruit car on entendait rien d autre !!!

Astuce pour la chambre : eviter le 14 éme étage .
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago et de prendre le temps de partager vos commentaires . Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la nourriture et le service lors de votre visite . Je espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Tout est parfait, une vue exceptionnelle sur la rivière, une chambre spatieuse, confortable. Un service aux petits soins. Une piscine au quatorzième étage, le meilleur restaurant de la ville au sexième étage. Un emplacement parfait dans la ville. Un room service au top, je ne vois pas comment on peut faire mieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous venons de passer une semaine pendant les festivités de Noël au Trump de Chicago, avec nos deux ados de 13 et 16 ans. Quatrième séjour chez ce grand de l'hotellerie après honolulu, New York clombus circle, et déjà une première fois à chicago. Formidable. L'hotel est très bien situé, proche de tous les restaurants et magasins, à deux pas de la célèbre Michigan Avenue. L'idéal pour visiter Chicago, même à pieds. Le personnel de l'hotel est très poli, chaleureux et serviable. Un service haut de gamme mais pas pesant comme dans certains palaces parisiens. Ne pas hésiter à utiliser les services du concierge, bien pratique. Ils mettent également à disposition une voiture avec chauffeur pour déposer les clients au restaurant ou à un endroit particulier, pas trop éloigné. Nous avions une suite avec chambre, deux sdb et une cuisine ouverte sur le salon vue ville. Superbe. Mobilier moderne, équipements de grande qualité. Idéal pour des aperos dinatoires, déjeuners rapides. D'autant plus qu au pied de l'hôtel se trouve un wallgreens tout neuf avec beaucoup de choix (sushis, produits congelés, fruits, salades, fromages...) seul bémole le canapé lit pour les enfants pas confortable du tout. Mais le personnel de l'hotel a trouvé rapidement une solution. Les américains sont super pour cela, ils ont vraiment le sens du service, et ne formalisent jamais devant une réclamation. Au contraire. Nous avions été up gradé, encore une fois. On y prend goût! Un conseil, prendre la carte Trump. Nous adorons Chicago, nous reviendrons, et sans aucun doute dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client ,

Je suis très heureux de lire de la jouissance de votre famille de Trump International Hôtel et la tour Chicago. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de vos aimables commentaires de notre personnel et leur service poli, aimable et serviable. Je suis ravi que vous avez apprécié votre voyage et je ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

J'ai séjourné 4 jours au Trump avec des amies et nous avons adoré! Le Trump est situé à distance de marche de la majorité des points d'intérêt (Magnificent mile, Croisière sur l'architecture, Musées d'art, Millénium park, Navy Pier, etc.). Tous les membres du personnel côtoyés ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une efficacité hors catégorie. La chambre était décorée avec goût et bien insonorisée. Les lits étaient très confortables. Équipement moderne. Magnifique vue sur la ville! Nous n'avons aucun bémol sur cet établissement et le recommandons chaudement!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
TrumpHotel, Vice President, Managing Director de Trump International Hotel & Tower Chicago, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client ,

Merci d'avoir choisi Trump International Hôtel et la tour Chicago pour votre récente visite . Je suis ravi de lire vos aimables commentaires du professionnalisme et de l'efficacité de notre équipe et que vous avez apprécié le confort de votre chambre . Merci de recommander votre expérience . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .