“À recommander” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel

BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3434 N Broadway Avenue, Chicago, IL 60657-2516 (Lakeview)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°49 sur 171 hôtels à Chicago
Montaby
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un hôtel de charme sympa très bien situé. Localisé dans un quartier plein de vie avec restos et terrasses pour un café tout en étant très calme. À 5 mn à pied du lac et de Belmont Harbor et avec une liaison directe par bus (145,146) au centre de Chicago pour Michigan avenue.
Des chambres tout confort, hôtel bien tenu et très propre, un accueil très sympa et un breakfast simple mais complet à prendre dans le petit jardin devant. Une halte à Chicago à conseiller pour un rapport qualité prix très favorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wyoming, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Je vais souvent à Chicago et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais notre séjour au Best Western Hawthorne Terrace a été extraordinaire. Cet hôtel est charmant, pittoresque et bien situé. Il y a une tripotée de restaurants et de magasins fabuleux dans le coin (Equinoxe est l’un de mes endroits préférés). Le personnel était excessivement gentil et enthousiaste. Michael nous a suggéré des choses amusantes à faire ou à voir et toutes ses idées se sont avérées distrayantes et inhabituelles. Je recommanderais définitivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit propre et chaleureux. Et puis au fait, la brioche à la cannelle qui est offerte gratuitement chaque matin est un moyen bien agréable de démarrer la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel

Adresse : 3434 N Broadway Avenue, Chicago, IL 60657-2516
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Lakeview
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Chicago
N°53 des hôtels d'affaires à Chicago
N°64 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hawthorne Terrace Chicago
Best Western Hotel Chicago
Best Western Chicago
Chicago Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.