BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   3434 N Broadway Avenue, Chicago, IL 60657-2516 (Lakeview)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 56 sur 174 hôtels à Chicago
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'y retourne du 8 au 11 août pour Market Days. En plein quartier gay de Chicago le Boystown, cet hôtel est idéalement situé pour les noctambules. Deux fois, j'ai eu la chance d'être surclassé dans une suite, et ce, sans suppément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwht, General Manager de BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Salut Philippe,

Merci pour votre plus récent séjour dans notre établissement. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'exprimer votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié vos deux dernières séjours dans nos suites. Nous nous réjouissons de vous accueillir en Août. S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre séjour plus agréable, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît contactez-moi. Merci encore et bon voyage!

Jerry LoProto
directeur général
Best Western Plus Hawthorne Terrace
ph: (773) 634-8500
e-mail: jerry.loproto @ hawthorneterrace.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le Boystown à deux pas, commerces, métro et Poste à proximité, charmant hôtel, prix très compétitifs, accueil chaleureux, suites propres et très confortables. Le petit-déjeuner à volonté est gargantuesque ;-) What else...,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à cinq minutes à pieds du Boystown (quartier Gay de Chicago). Commerces et différents services aux alentours, établissement propre et personnel très agréable. Chambres confortables, Wi Fi gratuit, breakfast généreux, et très bon rapport qualité/prix ;-)
Depuis l'aéroport, comptez 40$ en taxi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Jefferson City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

hotel bien situé sur l'avenue de Broadway, quartier avec restaurants et les services necessaires (une laundry en sortant a gauche), bus juste devant, station de métro a droite en sortant (a 6 blocs) Belmont sinon a gauche en sortant Addison plus prés, mais uniquement la red line.
Le personnel est bien, la propreté irreprochable.
Un jaccuzi et un fitness sont là pour nous détendre.
Le petit bémol concerne le breakfast dans l'organisation du site (il y a d'ailleurs 2 endroits séparés maison a l'angle avec les gaufres). Nous avons passé 3 jours avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montaby
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un hôtel de charme sympa très bien situé. Localisé dans un quartier plein de vie avec restos et terrasses pour un café tout en étant très calme. À 5 mn à pied du lac et de Belmont Harbor et avec une liaison directe par bus (145,146) au centre de Chicago pour Michigan avenue.
Des chambres tout confort, hôtel bien tenu et très propre, un accueil très sympa et un breakfast simple mais complet à prendre dans le petit jardin devant. Une halte à Chicago à conseiller pour un rapport qualité prix très favorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wyoming, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Je vais souvent à Chicago et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais notre séjour au Best Western Hawthorne Terrace a été extraordinaire. Cet hôtel est charmant, pittoresque et bien situé. Il y a une tripotée de restaurants et de magasins fabuleux dans le coin (Equinoxe est l’un de mes endroits préférés). Le personnel était excessivement gentil et enthousiaste. Michael nous a suggéré des choses amusantes à faire ou à voir et toutes ses idées se sont avérées distrayantes et inhabituelles. Je recommanderais définitivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit propre et chaleureux. Et puis au fait, la brioche à la cannelle qui est offerte gratuitement chaque matin est un moyen bien agréable de démarrer la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel

Adresse: 3434 N Broadway Avenue, Chicago, IL 60657-2516
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Lakeview
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Chicago
N°65 des hôtels romantiques à Chicago
N°82 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Hawthorne Terrace Chicago
Best Western Hotel Chicago
Best Western Chicago
Chicago Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plus Hawthorne Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.