“Super pour un week-end ! ” 5 5 étoiles
Avis sur The Blackstone A Renaissance Hotel

The Blackstone A Renaissance Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Blackstone A Renaissance Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   636 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 27 sur 178 hôtels à Chicago
Grand Rapids, MI
“Super pour un week-end ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Mon ami et moi étions à la recherche d'un endroit pour passer le week-end à Chicago pour une petite escapade.
J'ai trouvé le Blackstone en ligne et il y avait de bons plats du jour.
Il est situé près du métro ainsi que de plusieurs arrêts de bus, donc tout dans la ville était facile d'accès.
Les chambres sont tout simplement magnifiques.
Le hall est impressionnant, et tout le monde était très serviable.
La vue de notre chambre était assez mauvaise, mais nous avions l'une des chambres les moins chères, on m'a dit il y a une vue superbe sur le lac si vous y mettez le prix.
Le restaurant était très fréquenté, mais très bon.
Nourriture et cocktails savoureux.
Dans l'ensemble, c'était un merveilleux endroit pour une escapade d'un week-end, et nous avons l'intention d'y retourner souvent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Bel hôtel centenaire à la décoration art-déco. Les chambres sont grandes, très propre et bien décoré. Les service y est aussi très bon. C'est certain que c'est bruyant à cause du train de surface à proximité, mais c'est le prix à payer pour être très bien situé et ce n'est pas si incommodant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

J'ai beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel Blackstone à Chicago. Situés au 16e étage, notre fenêtre de chambre donnait sur une rue tout près du train (The loop) donc on entendait un bruit sourd de train de 6h du matin à environ 1 h du matin.

Bien que petite, notre chambre était parfaite pour notre séjour car nous étions toujours sortis car l'hôtel est extrêmement bien situé à Chicago. La chambre était très propre et le lit super confortable, la chambre de bain immense et très belle et le personnel de l'hôtel était très courtois et serviable. Je recommande cet hôtel mais je suggère payer le supplément pour obtenir une chambre avec vue sur le lac Michigan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Columbus, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous sommes arrivés le samedi et avons demandé une chambre à un étage élevé, avec vue sur le lac.
Nous avons séjourné dans la chambre 1918, qui est une chambre d'angle donnant sur le lac Michigan.
Elle était magnifique.
Propre, lumineuse et très spacieuse.
Elle a dépassé toutes nos attentes.
Étant directement sur Michigan Avenue, nous nous attendions à entendre un peu le bruit de la rue.
Il y en avait très peu.
Il n'y a également pas de bruit venant des autres clients.
Zéro.
Cet hôtel est superbement aménagé.
Le personnel était incroyablement serviable et accueillant.
Le lit était très confortable.
Les seuls points négatifs étaient les oreillers en plumes et l'absence de couverture supplémentaire dans la chambre.
Je sais que tous les hôtels haut de gamme possèdent des oreillers en plumes, et il est très difficile d'en trouver en mousse.
J'ai quand même très bien dormi car le lit était très confortable.
Le service de chambre était bof-bof.
Les prix sont très élevés et vous devez être très précis sur ce que vous voulez.
Nous avions commandé un café-crème et on a eu du lait.
Pas trop tragique, cependant quand vous payez 15$ le café-crème, et que cela prend 1/2 heure, donnez-moi au moins de la crème.
Le restaurant de l'hôtel n'était pas très bon pour le dîner, mais il y a un merveilleux petit déjeuner.
Les 2 œufs n'importe quel style sont une affaire fantastique.
Ça vaut le coup.
Nous étions en route pour aller voir le match des Chicago Bears et avons atterri à Soldier Field.
Nous avons fini par marcher jusqu'à destination et prendre un taxi au retour après le dîner, etc. C'est dans un excellent emplacement pour visiter la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Hilton Chicago
3.5 5 étoiles 1 415 avis
JW Marriott Chicago
JW Marriott Chicago
N° 21 sur 178 à Chicago

Vous connaissez The Blackstone A Renaissance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Blackstone A Renaissance Hotel

Adresse: 636 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
N°18 des hôtels romantiques à Chicago
N°22 des hôtels de luxe à Chicago
N°23 des hôtels d'affaires à Chicago
N°31 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Blackstone A Renaissance Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Blackstone A Renaissance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Blackstone a Renaissance Chicago
Renaissance Hotel Chicago
Renaissance Hotel Blackstone
Renaissance Chicago
Chicago Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Blackstone A Renaissance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.