“bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Chicago

Days Inn Chicago a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Chicago
2.0 sur 5 Hôtel   |   644 W Diversey Pkwy, Chicago, IL 60614 (Anciennement Days Inn Lincoln Park - North)   |
Offres de l'hôtel
N° 55 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
“bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Ai passé 6 nuits,et suis globalement satisfait. Chambre bien tenue,bon petit - déjeuné, bien situé, proche du metro et des lignes de bus. Seul bémol : la sonorisation des chambres pourrait être meilleure. Autre point, mon adaptateur pour prise européenne ne fonctionnait pas, je me suis dépanné au "best buy" juste a côté, pour recharger mes batteries.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix, petit déjeuner compris, wifi gratuit dans les chambres, salle de fitness, chambre propre et absolument non fumeur, quartier agréable et animé, à quelques stations de métro du centre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
franche Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hôtel standard à quelques stations de métro du Loop. Le quartier est sympathique, bars, restaurants, supermarchés. De plus en été possibilité d'aller sur les plages du lac Michigan pour se baigner en 20mn à pied. L'hôtel est comfortable, les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner correct, céréales, bagel, fruits, crêpe, jus de fruit industriel, bref à l'américaine avec vaisselle et couverts en plastique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La chambre est propre, le personnel accueillant, je passe un bon séjour à Chicago ... le petit déjeuner est correct la literie est très confortable ... Il y a une salle de sport accessible le matin ... Je n'ai rien à dire de plus et si je reviens à Chicago je reviendrai dormir dans cet hôtel ... Je vous le conseille vivement ... Il manque le mini bar dans la chambre si je dois faire un petit reproche ... Ma chambre donne sur une cour intérieure et donc très calme la nuit ... Vous pouvez réserver sans soucis

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel correct mais très mal isolé de la rue très bruyante; les chambres sont spacieuses et propres mais la clim réversible n'est pas très efficace et fait trop de bruit. Le petit déjeuner est correct mais il manque de salé (ni oeufs, ni bacon, ni saucisses ...). Le personnel est relativement sympathique. L'hotel est un peu trop excentré du centre ville même si une station de tram se trouve à 10 mn de marche. Le quartier est sûr avec de nombreux commerces.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les derniers étages pour avoir moins de bruit si vous êtes sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est vrai que ce n'est pas le grand luxe et que la chambre n'est pas très grande, mais quand tu cherches un endroit principalement pour dormir, tu ne peux pas demander mieux. Le prix? 130 $ la nuit, une aubaine dans une ville où le coût moyen d'une nuitée dépasse les 225 $ et à cela, ajoutons le petit déjeuner inclus et qui était très correct et suffisamment garni pour plaire à tous. Le lit était confortable, la salle de bain très convenable et très propre.

La situation géographique de l'hôtel était à nos yeux idéale, en étant à moins de 10 minutes d'une station de métro donnant sur la ligne du «Loop». Et chose non négligeable, quelques bons commerces (Joe Traders pour l'Épicerie) et restaurants sont accessibles à portée de main.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel sSans grand charme, chambre petite et lit double aussi ! salle de bain pas pratique mais propre. l'hotel est calme (cloisons minces malgré tout). Le petit dejeuner est inclus et correct. Bref, du rationnel à oublier ensuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn Chicago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Chicago

Adresse: 644 W Diversey Pkwy, Chicago, IL 60614 (Anciennement Days Inn Lincoln Park - North)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Chicago
N°42 des hôtels d'affaires à Chicago
N°52 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Chicago 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Chicago Hotel Chicago
Days Inn Lincoln Park
Chicago Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.