“A choisir sans faute” 5 5 étoiles

Classé n°108 sur 174 hôtels à Chicago
Longueuil, Canada
“A choisir sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel très propre et bien situé. Directement face au Millenium Park.
La chambre était impeccable et toutes les commodités étaient présentes.
Il y a un resto annexé à l'hôtel et on y mange très bien. Attention car ça coûte un peu cher pour déjeuner mais il y a un excellent service.
Il y a plein de boutiques et magasins à une distance raisonnable de l'hôtel.
J'y suis allé avec un groupe donc je ne connais pas le prix exact pour les chambres.
Vous devez aller au Navy Pier pour manger car il y a plein de restaurant où l'on peut manger à l'extérieur. Mis à part la bouffe, il n'y a pas grand chose à faire à cet endroit sauf faire du "social" avec des amis ou pour un 5 à 7. On peut y aller à pied mais ça peut prendre 45 minutes à 1heure de marche de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille davantage les chambres du coté de la rue Michigan car, à l'arrière, il y a une...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Si par bonheur vous êtes à Chicago,allez donc à Essex In ,un charmant hôtel sur Michigan avenue et face un très joli parc où vous pourrez faire du Jogging.Le personnel de la réception est d'une grande gentillesse et disponibilité.Le personnel du bar restaurant tout aussi charmant et attentionné avec l'agréable surprise de discuter avec le responsable en français!La chambre est très belle et bien aménagée,moderne avec une belle vue sur le lac Michigan:un vrai bonheur.
Cerise sur le gateau:le soir si vous voulez écouter de la belle musique(jazz),allez à côté au Buddy Guy un club de blues à Wabash st 700.
Vous ne serez pas deçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre était relativement spacieuse, très propre. L'accueil est aimable et le personnel disponible. Sa localisation proche du centre-ville en fait un excellent compromis. A 15mn à pied maxi, vous rejoignez le coeur de Chicago et entre 5 et 10mn, vous êtes à l'aquarium qui mérite le détour, à l'embarcadère pour la visite de la ville en bateau (et le lac Michigan). Sur les conseils du concierge, nous avons visité deux bons restaurants pratiquant des prix abordables. Le séjour y fut agréable.Trois conseils :
* Pour le petit déjeuner, faites donc 5 mn de marche matinale et allez déguster un breakfast chez Yolk : même avenue et même trottoir, vous vous régalerez sauf si vous n'aimez pas les oeufs !
* Evitez de louer une voiture pour circuler dans Chicago d'autant que les parkings "rassurants" sont très chers.
* N'arrivez pas par avion un vendredi, tous les accès au centre-ville sont hyper saturés : le taxi nous a coûté trois fois le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons fini 2011 à Chicago et avons choisi cet hotel. Nous etions 4 adultes. L'hotel est bien placé sur Michigan avenue, il est un peu vieillissant et la chambre pour nous 4 n'été pas tres grande. La salle de bain plutot petite. L'hotel était tres propre et les serviettes remplacées tous les jours.
Le sauna n'est pas de toute jeunesse mais la pisicne est sympa, mais pas trop le temps d'en profiter car beaucoup de visite à faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon hôtel, bien situé, chambre agréable, propre, service parfait. Seul bémol, le petit déjeuner, que je trouve tout juste correct. C'est le seul point noir de cet hôtel en tous points très bien et proche des centres d’intérêts de Chicago (lac, musées, centre ville).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

nous avons logé dans l'hôtel essex inn du 15 au 18 juin 2011 : le seul point positif réside dans le fait que l'hôtel est situé sur la Michigan Avenue. Autrement, le parking est horriblement cher (37 usd par nuit), l'accueil très froid de la part des employés et les chambres assez sommaires pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avions logé à l'hilton garden inn dans le quartier de magnificient miles juste avant, et nous avons été très déçu par cet hotel, pourtant recommandé par le guide du routard ! déco et intérieur vieux, l'hotel mériterait un bon coup de neuf ! Situation dans un quartier excentré, loin de toutes les animations de la ville, mais en face du millenium park et des musées.
Piscine et sauna vieux, le petit plus, terrasse surplombant le parc.
les chambres ont de la vieille moquette, mais les lits sont confortables, de la chambre nous avions une vue sur le millenium park et le lac Michighan.
Le personnel est très agréable, mais l'hotel nous a laissé une impression de vieillerie dans une ville moderne et branché ... dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chicago's Essex Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chicago's Essex Inn

Adresse: 800 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N°8 des hôtels les plus économiques à Chicago
N°98 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicago's Essex Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago's Essex Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex Hotel Chicago
Chicago`s Essex Hotel Chicago
Essex Chicago
Essex Inn Chicago
Chicagos Essex Hotel
Hotel Chicagos Essex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago's Essex Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.