“hotel face au lac michigan” 3 5 étoiles
Avis sur Chicago's Essex Inn

Chicago's Essex Inn a été ajouté à vos Favoris
Chicago's Essex Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (The Loop)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°99 sur 167 hôtels à Chicago
“hotel face au lac michigan”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel bien situé face au lac Michigan dans le quartier du loop. La chambre pas très grande mais belle vue sur le millenium park. Si possible prendre la chambre au plus haut pour éviter le bruit de l'avenue. Pour le petit dejeuner, à 500m de l'hôtel se trouve Lou Mitchell, incontournable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'Essex Inn en arrivant à Chicago. L'hôtel est bien situé, au sud du Loop, juste en face de Grant parc. La chambre est agréable même si elle est un peu vieillotte... la salle de bain notamment mériterait un rafraîchissement. L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner mais il est très facile d'en trouver de très bon à 2 pas. En résumé, c'est un bon rapport qualité prix et un bon emplacement pour découvrir une partie de la ville. L'idéal est quand même de combiner avec un hôtel un peu plus au nord de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons sejourne 2nuits dans cet hotel.l'hotel est tres bien situe la chambreest propre de meme que la literie.le personnel est tres accueuillant.un grand merci au responsable du bar restaurant parlant francais tres attentionne.le 2 jour au petit dejeuner il n'y avait pas de chocolat chaud pour nous satifaire il a fait fondre du chocolat noir.c'est une tres grande attention pour nous.je vous recommandecet hotel vivement pour son accueil et sa situation

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel très propre et bien situé. Directement face au Millenium Park.
La chambre était impeccable et toutes les commodités étaient présentes.
Il y a un resto annexé à l'hôtel et on y mange très bien. Attention car ça coûte un peu cher pour déjeuner mais il y a un excellent service.
Il y a plein de boutiques et magasins à une distance raisonnable de l'hôtel.
J'y suis allé avec un groupe donc je ne connais pas le prix exact pour les chambres.
Vous devez aller au Navy Pier pour manger car il y a plein de restaurant où l'on peut manger à l'extérieur. Mis à part la bouffe, il n'y a pas grand chose à faire à cet endroit sauf faire du "social" avec des amis ou pour un 5 à 7. On peut y aller à pied mais ça peut prendre 45 minutes à 1heure de marche de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille davantage les chambres du coté de la rue Michigan car, à l'arrière, il y a une...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Si par bonheur vous êtes à Chicago,allez donc à Essex In ,un charmant hôtel sur Michigan avenue et face un très joli parc où vous pourrez faire du Jogging.Le personnel de la réception est d'une grande gentillesse et disponibilité.Le personnel du bar restaurant tout aussi charmant et attentionné avec l'agréable surprise de discuter avec le responsable en français!La chambre est très belle et bien aménagée,moderne avec une belle vue sur le lac Michigan:un vrai bonheur.
Cerise sur le gateau:le soir si vous voulez écouter de la belle musique(jazz),allez à côté au Buddy Guy un club de blues à Wabash st 700.
Vous ne serez pas deçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et tout c'est bien passé. La chambre était relativement spacieuse, très propre. L'accueil est aimable et le personnel disponible. Sa localisation proche du centre-ville en fait un excellent compromis. A 15mn à pied maxi, vous rejoignez le coeur de Chicago et entre 5 et 10mn, vous êtes à l'aquarium qui mérite le détour, à l'embarcadère pour la visite de la ville en bateau (et le lac Michigan). Sur les conseils du concierge, nous avons visité deux bons restaurants pratiquant des prix abordables. Le séjour y fut agréable.Trois conseils :
* Pour le petit déjeuner, faites donc 5 mn de marche matinale et allez déguster un breakfast chez Yolk : même avenue et même trottoir, vous vous régalerez sauf si vous n'aimez pas les oeufs !
* Evitez de louer une voiture pour circuler dans Chicago d'autant que les parkings "rassurants" sont très chers.
* N'arrivez pas par avion un vendredi, tous les accès au centre-ville sont hyper saturés : le taxi nous a coûté trois fois le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons fini 2011 à Chicago et avons choisi cet hotel. Nous etions 4 adultes. L'hotel est bien placé sur Michigan avenue, il est un peu vieillissant et la chambre pour nous 4 n'été pas tres grande. La salle de bain plutot petite. L'hotel était tres propre et les serviettes remplacées tous les jours.
Le sauna n'est pas de toute jeunesse mais la pisicne est sympa, mais pas trop le temps d'en profiter car beaucoup de visite à faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chicago's Essex Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chicago's Essex Inn

Adresse : 800 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Classé n°99 sur 167 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicago's Essex Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Amex, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago's Essex Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex Chicago
Chicago`s Essex Hotel Chicago
Essex Hotel Chicago
Essex Inn Chicago
Chicagos Essex Hotel
Hotel Chicagos Essex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago's Essex Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.