“Une adresse sympathique sur South Michigan Avenue” 4 5 étoiles
Avis sur Chicago's Essex Inn

Chicago's Essex Inn a été ajouté à vos Favoris
Chicago's Essex Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (The Loop)   |
Classé n°102 sur 169 hôtels à Chicago
Arlon, Belgique
“Une adresse sympathique sur South Michigan Avenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est situé près du lac Michigan, des musées (Art Institut, Field Museum et aquarium) du centre ville et du Millenium Park avec son Bean.
Les chambes étaient propres et suffisantes.
Nous avons testé la piscine le lundi après-midi après quelques heures de visites et ce fût très sympa de pouvoir nager sous la verrière. La piscine se trouve au 4e étage.
Pour le petit déjeuner, nous avons essayé la brasserie LM qui se trouve dans l'hôtel ainsi que Corner Bakery sur South Michigan Avenue qui est moins cher mais moins copieux.
A vous de choisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint-laurent-du-var
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel où nous ne retournerons sûrement pas. Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel en général, mais si vous arrivez en voiture, vous aurez la désagréable surprise de savoir que vous devrez payer 41$ de parking par jour! Essayez de voir alors les parkings privés à l'extérieur, bien moins chers.
Il y a aussi le problème du valet, pour ceux qui aiment être libres, vous ne pourrez pas aller tranquillement flâner jusqu'à votre voiture, il ira vous la garer et vous la ramener dès que vous en aurez besoin, prenez donc tout ce qui vous sera utile, et évitez d'oublier quelque chose à l'intérieur.
Si vous souhaitez prendre un bain, c'est pas sûr, car dans notre chambre, la baignoire étant trop petite, je n'ai pas pu allonger mes jambes, possédant pourtant une taille normale.
La piscine, quant à elle, nous a vite découragé, l'eau étant très fraîche, et pour ne pas arranger le tout, les portes donnant accès à la terrasse, étaient bloquées en position ouvertes, imaginez les courants d'air, surtout à Chicago, ville du vent...
Enfin, même si l'hôtel est assez bien situé, au sud du Millenium park, un hôtel plus au nord serait plus idéal, afin d'avoir plus de magasins, restaurants et autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans l'établissement et en sommes trés contents. Le personnel est aimable et serviable. L'hotel est bien situé et dispose d'une piscine et d'un fitness center bien fourni. Les lits sont un peu petits mais confortables.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel sans prétention est idéalement situé près du lac Michigan (pour courir), des musées (Art Institut, Field Museum et aquarium), du centre ville (avenue Michigan) et du centre de convention (des navettes en bus partent de l'hôtel Hilton voisin). Grande chambre propre. Les fenêtres "sifflent" en cas de grand vent comme c'est souvent le cas à Chicago. La piscine et le centre de remise en forme sous la verrière au 4e étage sont un plus. Seul bémol : ne laissez pas votre voiture au parking de l'hôtel, préférez les parkings publics voisins, beaucoup moins chers. Et le Caribou Café juste la rue derrière pour le petit déj.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel bien situé face au lac Michigan dans le quartier du loop. La chambre pas très grande mais belle vue sur le millenium park. Si possible prendre la chambre au plus haut pour éviter le bruit de l'avenue. Pour le petit dejeuner, à 500m de l'hôtel se trouve Lou Mitchell, incontournable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'Essex Inn en arrivant à Chicago. L'hôtel est bien situé, au sud du Loop, juste en face de Grant parc. La chambre est agréable même si elle est un peu vieillotte... la salle de bain notamment mériterait un rafraîchissement. L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner mais il est très facile d'en trouver de très bon à 2 pas. En résumé, c'est un bon rapport qualité prix et un bon emplacement pour découvrir une partie de la ville. L'idéal est quand même de combiner avec un hôtel un peu plus au nord de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons sejourne 2nuits dans cet hotel.l'hotel est tres bien situe la chambreest propre de meme que la literie.le personnel est tres accueuillant.un grand merci au responsable du bar restaurant parlant francais tres attentionne.le 2 jour au petit dejeuner il n'y avait pas de chocolat chaud pour nous satifaire il a fait fondre du chocolat noir.c'est une tres grande attention pour nous.je vous recommandecet hotel vivement pour son accueil et sa situation

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chicago's Essex Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chicago's Essex Inn

Adresse : 800 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°97 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chicago's Essex Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Otel, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago's Essex Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex Inn Chicago
Chicago`s Essex Hotel Chicago
Essex Hotel Chicago
Essex Chicago
Chicagos Essex Hotel
Hotel Chicagos Essex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicago's Essex Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.