“Pas cher, bien situé mais très mal isolé (bruyant et froid)” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Chicago Downtown

Travelodge Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Chicago Downtown
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605 (The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 122 sur 174 hôtels à Chicago
“Pas cher, bien situé mais très mal isolé (bruyant et froid)”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé dans le downtown, à proximité de the loop, desservi par bus et métro à quelques dizaines de mètre.
Ma chambre (lit double) était grande avec lit, TV (cathodique), commode, table de chevet, lampe de chevet, bureau, cafetière, salle de bain, baignoire, wc, lavabo, coffre fort et climatiseur. Seulement la fenêtre (unique) côté rue était extrêmement mal isolée, ne s'ouvre pas, et le froid rentre, le bruit de la rue et du métro aérien sont gênants. J'ai du demander une couverture et mettre ce que je pouvais pour ne plus sentir le froid de la fenêtre.
Le wifi est gratuit.
Pas de petit déjeuner (seulement un restaurant mitoyen)

• Séjour du novembre 2012

Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Commençons par les points positifs de cet établissement, d'abord son emplacement, situé dans le "Loop", il permet de faire la visite à pieds du quartier le plus touristique de la ville, un vrai plus.
L'acceuil a été chaleureux et le personnel s'est toujours montré tres diponible, de ce côté, rien à dire.
Autre motif de satisfaction la wifi gratuite et dont la reçeption était tres satisfaisante dans notre chambre.
Ce qui fâche en revanche ce fût notre chambre, au pays du gigantisme, elle s'est montrée minuscule, juste valable pour une personne et inadaptée à un couple. Le lit riquiqui à gaché une bonne partie de notre séjour mais c'est aussi le froid de la chambre qui a été tres dur à supporter, si la clim est bien présente, le chauffage lui était bien absent.
Passons sur la salle de bains où seul une personne pouvait prendre place et la vue sur cour à travers des vitres couvertes de crasse et ne s'ouvrant pas.
Je citerais aussi le bruit exterieur des systèmes de climatisation donnant un ronflement disontinu car il faut aussi oublier le double vitrage. Consolons-nous toutefois car les chambres côté rue donne sur le tres bruyant metro aerien, c'est pire!
Enfin l'ascenseur qui pour le 11ème étage mettait un temps fou à arriver, là encore il faudra faire preuve de patience.
Globalement, cet établissement m'a déçu, dommage car avec des chambres remises au goût du jour et insonorisées, il pourrait se montrer presque parfait mais dans ces conditions et à ce prix, allez voir du côté de la concurence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

A deux pas du Loop, un hôtel sans surprise pour cette chaîne américaine bon marché.

• Séjour du mai 2011
Maine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

C'est un hôtel un peu ancien.
Le train surélevé tourne juste à proximité et passe souvent - donc, vous l'entendez.
Cependant, c'est vraiment un endroit chouette.
Si vous voulez du luxe, vous devriez regarder ailleurs.
Si vous voulez quelque chose de bien qui dégage une atmosphère du style du vieux Chicago.
Vous pourriez aimer cet endroit.
J'y reviendrai.

Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Hôtel confortable situé en plein centre ville et à 500 mètres à peine de Millenium Park. Rien à redire sur la propreté et le confort de la chambre, c'était parfait. J'avais une chambre avec coin cuisine, cafetière, micro ondes firgo et évier. Bien pour les budgets serrés car nous pouvions petit déjeuner ds la chambre ainsi qu'y prendre le repas du soir. Cependant, on a beau être fan d'uregences, si vous êtes coté rue on voit bien le EL et surtout on l'entend bien car l'isolation phonique des fenêtres est inéxistante. Il est vrai que la clim est juste en face d'un lit et qu'elle est bruyante, donc ne comptez pas dormir avec. Pas de petit dej dans cet hôtel. Vous avez un petit "diner" juste à coté. Mais notre sejour de 3 nuits s'est trés bien passé et cet hotel est trés bien placé pour toutes les balades à pieds.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Une fois arrivé à Chicago, je me réjouissais de pouvoir me poser. Il s’est avéré qu’on m’avait réservé une chambre fumeur alors que j’avais demandé une chambre non-fumeur. La chambre puait, et elle avait l’air d’avoir été nettoyée au minimum 2 semaines auparavant. Il y avait encore des mégots bien visibles au-dessus du miroir de la salle de bain. Aucun des équipements de la salle de bain n’allait. Je suis parti le lendemain matin ; je ne remettrai plus jamais les pieds dans un hôtel Travel Lodge....

sheffiels, england
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

On a passé 3 jours à Chicago avant de commencer notre périple sur la route 66. On se serrait la ceinture, ce qui se répercute sur l’hôtel, mais tout ce qu’on voulait c’était un endroit propre & un lit pour trois nuits. La situation est incroyable et on n’arrivait pas à croire à quel point on était proche de tout. Chicago est une ville hallucinante & on n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel simplement pour sa situation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Chicago Downtown

Adresse: 65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 122 sur 174 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Chicago Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Chicago Downtown
Travelodge Chicago Downtown Hotel Chicago
Chicago Travelodge
Chicago Travel Lodge
Travel Lodge Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.