“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Chicago Downtown

Travelodge Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Chicago Downtown
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 125 sur 177 hôtels à Chicago
Rennes, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien situé, cet hôtel un peu viellot se trouve proche du millenium park, des magasins ou encore du métro. Facile d'accès, il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture.

Le personnel est très sympa et accueillant. 90 secondes après notre appel, nous avions deux serviettes de douche supplémentaire. La réactivité est là !

Les chambres font un peu vieillottes mais sont propres. On a également disposé d'une kitchenette dans notre chambre (frigo, microonde, cafetière, évier).

La wifi est gratuite et fonctionne très bien. Le service bagage nous a été très utile !

L'hôtel est idéal le temps d'un week end, pour visiter la vile, ou pour simplement y passer la nuit. Il ne fait pas rêver mais son rapport qualité-prix nous a convaincu.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Éragny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel bien tenu avec quelques vétustés toutefois, mais les chambres sont vastes, la literie est bonne et il est très bien situé (un peu près du métro toutefois). Le personnel à l'accueil est très gentil et serviable et en cuisine (petit déjeuner) aussi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue avec vue sur le métro! on s'y fait mais au début c'est dur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas du Loop avec des magasins alentours. Chambre très propre, grande, correcte. Fer à repasser, frigidaire, micro-ondes, cafetière. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Idéal pour un séjour court ou plus long. Transports en commun à proximité. Je n'ai plus de quoi remplir 200 caractères.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel un peu Veillot mais situé idéalement dans le centre de Chicago.
Vous êtes à quelques blocs du métro, l’accès est donc très aisé aussi bien de L’aéroport de O Hare que de celui de Midway.
Wifi dans les chambres, mais pas de petit déjeuner .
Le personnel de la réception est très aimable et nous sommes tombé sur une personne francophone ( Un plus )
Je confirme que les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes

Astuce pour la chambre : les chambres Coté cour sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cabries
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel en lui même est plus que moyen. Ancien immeuble, avec des rafraichissements à faire.
Mais son emplacement en centre ville à deux pas de la ligne rouge du métro et à deux pas du loop, le transforme en excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris le métro ligne bleue depuis l'aéroport puis changement à Jackson (ligne rouge), et une station plus tard, nous nous sommes retrouvés à l'hôtel. Le Loop est à 5 minutes à pieds.
Si vous souhaiter découvrir Chicago à pieds et en métro. Emplacement idéal.
Chambre sombre mais propre. Bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons bien aimé l'expérience à cet hotel. Les prix sont pas trop cher. C'est certain que les chambres et la literie sont vieilles et " démodées" mais est-ce vraiment important?? La chambre était propre j'avais laissé sur le tapis un tout petit attache de plastic et le lendemain il n'était plus là , donc l'aspirateur a bien été passé. Notre chambre de 2 lits était grande mais fenêtre donnant sur arrière cour donc pas de vue mais c'est correct pour dormir car moins de bruit. presque toutes les chambres de 2 lits sont sur l'arrière . les chambres de 1 lits et quelques une de 2 lits sur la facade avant mais sont plus petites et plus bruyante a cause du EL.
Le wi-fi fonctionne bien et en plus a la reception il y a des ordinateurs et imprimante pour imprimer carte d'embarquement sans frais.
Je ne dirais pas que le personnel est très sympatique mais sont ok si vous êtes pas chialeux.
Il y a une station du EL à 6-7 minutes de marche (adams-wabash)
je recommande cet hotel si vous avez un bon prix

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Travelodge Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Chicago Downtown

Adresse: 65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 125 sur 177 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Chicago Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Chicago Downtown
Travelodge Chicago Downtown Hotel Chicago
Chicago Travelodge
Chicago Travel Lodge
Travel Lodge Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.