“Confortable mais un peu bruyant.” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Chicago Downtown

Travelodge Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Chicago Downtown
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 126 sur 178 hôtels à Chicago
Ronchin, France
“Confortable mais un peu bruyant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Hôtel confortable situé en plein centre ville et à 500 mètres à peine de Millenium Park. Rien à redire sur la propreté et le confort de la chambre, c'était parfait. J'avais une chambre avec coin cuisine, cafetière, micro ondes firgo et évier. Bien pour les budgets serrés car nous pouvions petit déjeuner ds la chambre ainsi qu'y prendre le repas du soir. Cependant, on a beau être fan d'uregences, si vous êtes coté rue on voit bien le EL et surtout on l'entend bien car l'isolation phonique des fenêtres est inéxistante. Il est vrai que la clim est juste en face d'un lit et qu'elle est bruyante, donc ne comptez pas dormir avec. Pas de petit dej dans cet hôtel. Vous avez un petit "diner" juste à coté. Mais notre sejour de 3 nuits s'est trés bien passé et cet hotel est trés bien placé pour toutes les balades à pieds.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Une fois arrivé à Chicago, je me réjouissais de pouvoir me poser. Il s’est avéré qu’on m’avait réservé une chambre fumeur alors que j’avais demandé une chambre non-fumeur. La chambre puait, et elle avait l’air d’avoir été nettoyée au minimum 2 semaines auparavant. Il y avait encore des mégots bien visibles au-dessus du miroir de la salle de bain. Aucun des équipements de la salle de bain n’allait. Je suis parti le lendemain matin ; je ne remettrai plus jamais les pieds dans un hôtel Travel Lodge....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sheffiels, england
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

On a passé 3 jours à Chicago avant de commencer notre périple sur la route 66. On se serrait la ceinture, ce qui se répercute sur l’hôtel, mais tout ce qu’on voulait c’était un endroit propre & un lit pour trois nuits. La situation est incroyable et on n’arrivait pas à croire à quel point on était proche de tout. Chicago est une ville hallucinante & on n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel simplement pour sa situation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Congress Plaza Hotel
N° 87 sur 178 à Chicago
Days Inn Chicago
N° 64 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 1 792 avis

Vous connaissez Travelodge Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Chicago Downtown

Adresse: 65 East Harrison Street, Wabash St & Harrison St, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 126 sur 178 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Chicago Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Chicago Downtown
Travelodge Chicago Downtown Hotel Chicago
Chicago Travelodge
Chicago Travel Lodge
Travel Lodge Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.