Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Chicago

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hilton Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 94 sur 177 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Folsom
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Je viens de passer 13 jours dans cet hôtel pour un congrès annuel au palais des congrès McCormick Place.
Au cours de ces 10 années où j'ai assisté à ce congrès, j'ai séjourné dans plusieurs endroits différents du centre-ville de Chicago.
C'était mon premier séjour dans le "South Loop".
L'hôtel est un peu vieillot et c'est vrai qu'il aurait bien besoin d'un petit coup de neuf mais l'hôtel me convenait quand même très bien.
Tous ceux avec qui j'ai été en contact, notamment le chasseur, les concierges, la réception, etc, étaient tous très gentils.
Le pub irlandais de l'hôtel, le "Kitty O'Shae's », proposait de la super bouffe de pub jusque tard, ce qui m'a bien servi vu les heures improbables auxquelles je travaillais, et il y a beaucoup de bons restaurants et pubs à quelques pâtés de maisons.
Les concierges m'ont fait quelques excellentes recommandations pour le dîner et ont fait l'impossible pour m'obtenir des réservations.
La chambre que j'avais était calme MAIS des trains passent à l'arrière de l'hôtel.
Comme d'autres l'ont mentionné, Internet est payant, tout comme TOUS les appels téléphoniques, mais dans l'ensemble, je reviendrai certainement ici.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

3 032 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 048
    1 014
    612
    250
    108
Consultez les avis pour
585
544
165
1 243
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois - Perret
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Tout est dit dans le titre.
Nous avons dû batailler pour avoir une chambre avec une vue sur le fleuve, ce qui est quand même le but du séjour avec l'avantage d'être en face du park et assez proche d'un certain nombre de points intéressants (aquarium, musée, ...).
Chambre très vieillote.
Piscine intérieure trop froide.
Sinon, on est noyé dans le flot des visiteurs et des conférenciers. De fait, aucun service.
Si nous retournons à Chicago, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambridge, UK
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le temps passe très vite, mais ça y est, je me mets enfin à envoyer des commentaires sur les hôtels où je suis allé!

Je suis arrivé à Chicago par le train et à 9h j'étais à l'hôtel, où je pensais laisser mes bagages pour partir à la découverte de la ville, mais quand j'ai donné mon nom, ils m'ont dit qu'ils avaient une chambre de libre, même d'aussi bonne heure, et je suis monté directement.

C'était une chambre côté cour (avec vue sur le parking), qui m'a fait assez bonne impression, même ça aurait été nettement mieux si la vue avait été plus belle. 2 lits, 2 salles de bains, 2 buffets, un bureau et une belle télé, bref parfait. J'étais seul, mais le fait d'avoir autant d'espace m'a bien servi. Leurs lits sont vraiment très confortables!

L'absence de radiateur ou de quelque moyen de chauffage que ce soit à part l'air conditionné, qui ne marchait pas toujours, m'inquiète assez, je ne sais pas si c'est pareil ou pas en plein coeur de l'hiver, qui est parfois assez rude à Chicago.

Aucun problème pour régler l'accès à internet, mais pourquoi le font-ils encore payer, alors que maintenant c'est compris partout ou presque?

J'ai trouvé les couloirs et tout ce qu'il y avait au-delà de l'entrée très triste et gris, ça ressemblait beaucoup plus à un hôtel de basse catégorie, et on ne s'y attend pas du tout vu l'aspect de la réception.

Je ne peux rien dire sur les repas et boissons ni sur la salle de conférences, ne les ayant pas testés, mais c'était dommage qu'il n'y ait pas de machine à glace, d'autant que ma chambre était assez haut, au 13ème étage. Pour tout dire, peut-être qu'ils en ont, mais je n'en ai pas vu une seule et s'il y en a, ce n'est indiqué nulle part. Par contre, je n'ai pas touché à la bouteille d'eau à 4,90€ à disposition dans la chambre, et je n'ai même pas demandé la clé du mini-bar.

Ce qui pose vraiment problème, c'est l'emplacement. Il est juste un peu trop loin pour pouvoir aller à pied aux endroits à visiter, surtout au Magnificent Mile, on croit y être, mais il y a encore un peu de marche à faire. A mon avis, quand il y aura une ligne de tram à proximité, cela fera une grosse différence.

Le Grant Park et le Millenium Park sont tout près et très agréables pour se balader, même durant mon séjour (pas de fontaine malheureusement) et en plus c'est tout près du Field Museum et de l'Art Institute. Et j'ai pu me faire livrer une délicieuse pizza faite dans un plat à gratin sur grubhub.com. C'est un autre membre de TripAdvisor qui m'avait dit qu'on pouvait se faire livrer à manger, donc je transmets le conseil :-) Et pour régler la note, ça a été très rapide: je l'ai fait via la télé, et ensuite je n'avais plus qu'à rendre les clés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Riom, Auvergne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Rien à dire sur la chambre, et la situation de l'hôtel.
L'état de propreté de la piscine est douteux, les clients et le personnel y entrant avec les chaussures de ville, entre autres...
Le plus embêtant est que nous avons été victime d'un vol de vêtements (l'équivalent du contenu d'un sac) dans notre chambre et la direction a décliné toute responsabilité. L'assurance de l'hôtel considère qu'il est le fait d'un tiers (autre client ou rodeur ?) ce qui est inepte. Donc aucun recours pour nous. Notre affaire a été traitée sans grand intérêt - cela s'est passé un samedi et le détective n'a agi que le lundi alors que nous avions quitté Chicago...
Bref, ne comptez que sur vous-mêmes.

  • a aimé — la salle de bains
  • n'a pas aimé — les rats d'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York City
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

J’aurais dû mieux chercher avant de choisir ce Hilton. Son emplacement n’est pas très pratique pour aller sue le Magnificent Mile et après m’être baladée dans la ville, j’ai vu beaucoup d'autres hôtels plus intéressants. De plus, j’ai trouvé la chambre petite et un peu défraîchie, une rénovation serait une bonne idée. Côté positif, le service était bon et l’hôtel était propre. L’un dans l’autre, ce n’était pas si mal mais un peu décevant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Quel hôtel génial ! Les chambres sont magnifiques, mais la nôtre n’avait qu’une salle de bain car elle était en angle. Nos amis dans la chambre voisine avaient deux salles de bain. Le personnel était très sympathique, en particulier les femmes de ménage qui vous saluent chaque fois qu’elles vous voient dans les couloirs. La piscine est bien et il faut payer un supplément pour la salle de gym. Les chambres sont en très bon état mais les couloirs ont besoin d’un petit coup de neuf. Je ne paierai pas plus de 200 $ pour cet hôtel cependant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Chicago

Adresse: 720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Chicago
N°49 des hôtels de luxe à Chicago
N°60 des hôtels familiaux à Chicago
N°78 des hôtels d'affaires à Chicago
N°83 des hôtels romantiques à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Chicago 4*
Nombre de chambres: 1454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Chicago
Hilton Chicago Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Chicago Hilton Hotel
Hilton Towers Chicago
Hilton Chgo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.