Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Chicago

Enregistrer Enregistré
Hilton Chicago a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Hilton Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°88 sur 169 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

bon sejour passé, hotel tres bien situé. seul bémol, il fait tjr tres froid dans la chambre et impossible de régler la climatisation pour le chauffage. apres 2 l'intervention du technicien le probleme est résolut.
le nettoyage de la chambre n'avait pas été faite à 16h, j'ai appelé la reception et tout de suite qqn est intervenue. Dans l'ensemble un hotel tres chic mais tout est payant, la piscine, le wifi...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduction
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our hotel and convenient location. I was pleased to hear you had a good stay. It’s always good to hear we are meeting the expectations our guests come to expect and deserve.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    811
    826
    494
    196
    94
Consultez les avis pour
456
445
142
973
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour en février 2014.. hôtel très bien situé et chambre correcte face au lac :) l'hôtel est très historique ça donne du cachet mais ça manque de modernisme dans les chambres ... le petit déjeuner est par contre très décevant pour la qualité que l'on attend d'un Hilton malgré que nous soyons en service VIP , le petit déjeuner est très très décevant ! personnel accueillant .. attention si vous êtes en voiture c'est toujours le souci à Chicago les tarifs de gardiennage voiturier sont très chers !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for taking time to share your comments regarding your recent stay with us. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our historic hotel, great location and the quality of service you received from our staff.
Please accept my sincere apology for your disappointment with your dining experience. I have shared your comments with the culinary team to ensure the necessary re-training takes place. We appreciate your feedback as it is feedback such as yours that enables us to focus on opportunities for improvements. Also, please allow me to take this opportunity to inform you we recently completed a renovations project of some of our guestrooms with more planned for the near future. These newly remodeled guestrooms are bringing new amenities such as a refrigerator and an in-room safe so we truly hope you will visit us again and come enjoy one of our newly decorated rooms.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre rénovée au 14ème étage.
Bonne literie.
Propre.
Possibilité pour cet étage de prendre un accès illimité à internet pour 25
pour toute la durée du séjour (6jours)

Super petit déjeuner

Bémol : frigo du mini-bar très bruyant, chambre pas très bien insonorisée, le détecteur de fumée placé juste au dessus du lit, clignote sans cesse au dessus de ma tête est gênant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hôtel dans le genre Vieille Dame, très chouette si l'on aime le style. Les chambres des étages Executive sont à l'avenant, rétro mais confortables. Très bon service et emplacement impeccable face à Grant Park.
Seuls bémols, un WiFi pathétique (qui doit lui aussi être d'époque) et un Lounge à l'avenant, trop étroit et sans aucune originalité dans les plats et boissons servis à l'identique chaque jour. Mieux vaut ne pas y rester trop longtemps sous peine de se lasser.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BECANCOUR, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent service et ambiance. Personnel accueillant et serviable. Nourriture excellente et variée de très bonne qualité. Décoration impeccable et bel architecture. Ascenseurs rapides et en grand nombre. Chambre bien insonorisée. Hôtel très bien situé au cœur de l'action de Chicago. Je le recommande chaudement!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matane
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions obtenu un très bon prix avec Expédia pour une chambre standard. Ce prix était strictement pour la chambre et n'incluait pas l'accès à internet ni petit déjeuner. Lors de notre arrivée à l'hôtel, on nous a offert un surclassement "exécutif" : 50$ par jour pour obtenir l'accès à internet, le petit déjeuner, l'accès exécutif aux 5 à 7 où l'on sert des hors d'oeuvres (mais l'alcool est en supplément), ainsi que l'accès à la piscine et au centre sportif.

Il est intéressant de noter que la veille, au Residence Inn Mariott, nous avions payé la chambre le même prix et tout était inclus dans le prix de base: internet, petit déjeuner (oeufs brouillés, jambon, saucisses, yogourt, fruits, pain, gruau, jus, café, etc), 5 à 7 comprenant des hors d'oeuvres et incluant 2 consommations alcoolisées...

Ayant payé un supplément au Hilton, nous nous attendions à un peu plus que la veille au Mariott; un petit déjeuner complet avec plus de choix et de variété, un 5 à 7 un peu plus élaboré incluant des consommations d'alcool...

Déception!!!
Nous nous rendons au 5 à 7 et constatons qu'il n'y a que 2 ou 3 variétés de petits hors d'oeuvres en pâte. Nous constatons que le verre de vin est en supplément (9$ par verre).

Le lendemain matin, nous arrivons vers 8 h au petit déjeuner. Pas d'oeuf, pas de yogourt, plus de bananes, plus de danoises. Il reste des céréales, du gruau, des muffins et bagels... Le matin suivant a été pire: ils ont même manqué de café! Il y avait 20 personnes qui faisaient la file en espérant avoir quelque chose à manger. Est-ce vraiment un déjeuner "exécutif"? Nous pouvons témoigner que le service et la quantité de nourriture sont meilleurs à Cuba qu'au Hilton Chicago.

Je dois également mentionner qu'on nous a offert une chambre avec vue sur le lac Michigan. La vue y était, mais la fenêtre ne semble pas avoir été lavée depuis plusieurs mois...

La cerise sur le gâteau: nous avons dû laisser nos valises en consigne à cet hôtel durant quelques heures en raison du "check out"... On nous demande 2$ par pièce de bagage! Nous avons voyagé dans des dizaines de pays, nous avons laissé une valise 2 semaines dans un hôtel de Bangkok, nous avons laissé un sac 2 semaines dans un hôtel de Buenos Aires... c'est la première fois qu'on nous demande de payer pour ce service.

Plus jamais Hilton!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bon c'est sur faut pas se braquer sur le cote rococo , les chambre font un peu fin rene coty debut charles degaulle , si vous aimez le design ca va pas le faire
sinon le petit dej est tres bien l emplacement juste parfait surtout si vous etes en congres sur mc cormik vous serez bien place entre le centre ville et le centre des congres

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Chicago

Adresse : 720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels écologiques à Chicago
N°43 des hôtels de luxe à Chicago
N°58 des hôtels familiaux à Chicago
N°75 des hôtels romantiques à Chicago
N°75 des hôtels d'affaires à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Chicago 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Chicago
Hilton Chicago Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Chicago Hilton Hotel
Hilton Towers Chicago
Hilton Chgo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.