Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage et congrès” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Chicago

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Chicago a été ajouté à vos Favoris
Hilton Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 96 sur 178 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-gregoire
2 avis
“voyage et congrès”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé. Remarquable salle de conférences et de réunions. Piscine et sauna sont agréables. Personnel compétent et disponible.Chambre correcte. Le restaurant qui fait aussi les petits déjeuners est de qualité moyenne.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our hotel and great location. I was pleased to hear you enjoyed our pool and sauna. It’s always good to hear we are meeting the expectations our guests come to expect and deserve.
Please accept my sincere apology for any disappointment with our breakfast. Our goal is to always provide the best possible service our guests come to expect and deserve.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 158
    1 110
    656
    270
    125
Consultez les avis pour
650
585
173
1 389
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Archamps, France
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel bien situé 720 s michigan. Le personel est serviable. Restaurant sympa (kitty o shea)
La chambre etait grande (2 lits), bien tenue, mais non renovee. Pas de coffre dans la chambre, il faut aller dans la piece des coffres au rez de chaussee, ouvrir un compte, avoir une clef(qui coute 370$ si on la perd).
Petit dejeuner a environ 25$.
Il faut payer 2 $ par bagage ou manteau en consigne, regrettable vu la facture du sejour....
Ascenseurs assez rapide. Piscine agreable
Jacuzzi un peu trop chaud
Bon sejour quand meme

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our good location and with the quality of service you received from our staff. I was delighted to hear you enjoyed kitty O’sheas, Jacuzzi and pool. It’s always good to hear we are meeting the expectations our guests come to expect and deserve.


We recently completed a renovation project on our guestrooms with more planned for the very near future. These new renovations brought new amenities such as in-room safes and refrigerators so we hope you will visit us again and come enjoy a newly decorated guestroom.
Also, please be assured, we work hard to maintain one of the most competitive pricing for a large downtown area hotel on our products and services such as luggage storage.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

bon sejour passé, hotel tres bien situé. seul bémol, il fait tjr tres froid dans la chambre et impossible de régler la climatisation pour le chauffage. apres 2 l'intervention du technicien le probleme est résolut.
le nettoyage de la chambre n'avait pas été faite à 16h, j'ai appelé la reception et tout de suite qqn est intervenue. Dans l'ensemble un hotel tres chic mais tout est payant, la piscine, le wifi...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your comments regarding your recent stay. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our hotel and convenient location. I was pleased to hear you had a good stay. It’s always good to hear we are meeting the expectations our guests come to expect and deserve.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

séjour en février 2014.. hôtel très bien situé et chambre correcte face au lac :) l'hôtel est très historique ça donne du cachet mais ça manque de modernisme dans les chambres ... le petit déjeuner est par contre très décevant pour la qualité que l'on attend d'un Hilton malgré que nous soyons en service VIP , le petit déjeuner est très très décevant ! personnel accueillant .. attention si vous êtes en voiture c'est toujours le souci à Chicago les tarifs de gardiennage voiturier sont très chers !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for taking time to share your comments regarding your recent stay with us. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our historic hotel, great location and the quality of service you received from our staff.
Please accept my sincere apology for your disappointment with your dining experience. I have shared your comments with the culinary team to ensure the necessary re-training takes place. We appreciate your feedback as it is feedback such as yours that enables us to focus on opportunities for improvements. Also, please allow me to take this opportunity to inform you we recently completed a renovations project of some of our guestrooms with more planned for the near future. These newly remodeled guestrooms are bringing new amenities such as a refrigerator and an in-room safe so we truly hope you will visit us again and come enjoy one of our newly decorated rooms.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre rénovée au 14ème étage.
Bonne literie.
Propre.
Possibilité pour cet étage de prendre un accès illimité à internet pour 25
pour toute la durée du séjour (6jours)

Super petit déjeuner

Bémol : frigo du mini-bar très bruyant, chambre pas très bien insonorisée, le détecteur de fumée placé juste au dessus du lit, clignote sans cesse au dessus de ma tête est gênant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hôtel dans le genre Vieille Dame, très chouette si l'on aime le style. Les chambres des étages Executive sont à l'avenant, rétro mais confortables. Très bon service et emplacement impeccable face à Grant Park.
Seuls bémols, un WiFi pathétique (qui doit lui aussi être d'époque) et un Lounge à l'avenant, trop étroit et sans aucune originalité dans les plats et boissons servis à l'identique chaque jour. Mieux vaut ne pas y rester trop longtemps sous peine de se lasser.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BECANCOUR, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent service et ambiance. Personnel accueillant et serviable. Nourriture excellente et variée de très bonne qualité. Décoration impeccable et bel architecture. Ascenseurs rapides et en grand nombre. Chambre bien insonorisée. Hôtel très bien situé au cœur de l'action de Chicago. Je le recommande chaudement!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Downtown / The Loop
The Palmer House Hilton
The Palmer House Hilton
N° 92 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 6 025 avis
Downtown / The Loop
The Blackstone A Renaissance Hotel
The Blackstone A Renaissance Hot...
N° 27 sur 178 à Chicago
4.5 5 étoiles 1 315 avis
Downtown / The Loop
Chicago's Essex Inn
Chicago's Essex Inn
N° 117 sur 178 à Chicago
3.5 5 étoiles 1 415 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Downtown / The Loop
BEST WESTERN Grant Park Hotel
BEST WESTERN Grant Park Hotel
N° 123 sur 178 à Chicago
3.5 5 étoiles 740 avis
Downtown / The Loop
Hotel Blake Chicago
Hotel Blake Chicago
N° 48 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 1 476 avis
South Loop
Hyatt Regency McCormick Place
Hyatt Regency McCormick Place
N° 56 sur 178 à Chicago
4.0 5 étoiles 2 283 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Chicago ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Chicago

Adresse: 720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown / The Loop
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Chicago
N°55 des hôtels de luxe à Chicago
N°64 des hôtels familiaux à Chicago
N°76 des hôtels d'affaires à Chicago
N°82 des hôtels romantiques à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Chicago 4*
Nombre de chambres: 1454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Chicago
Hilton Chicago Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Chicago Hilton Hotel
Hilton Towers Chicago
Hilton Chgo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Chicago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.