“bien placé et spacieux” 4 5 étoiles

Classé n°123 sur 169 hôtels à Chicago
Les-Pennes-Mirabeau, France
“bien placé et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel se trouve dans un ancien immeuble tres spacieux et offre des chambres grandes, comfortables, propres meme si vous sentez l'ancienete en regardant les portes en bois.
Il se trouve sur les rives de lac michigan presque. Juste un parc et voie rapide separe l'hotel du lac. Le centre vile - Magnificient avenue est seulement a 15 min a pied d'hotel. Plein de petits restos autour.
c'est un excellent point de depart pour les excursions dans la ville.
J'ai sejourné dans l'hotel une semaine avant Noel et peut etre a cause de la saison mais il a ete presque vide - sensation du vide un peu ....étrange.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

1 216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

l'hôtel est un peu vieux et cela se réflète dans les chambres. La moquette est vieille, parfois endommagée. Le drain de notre douche était bloqué. Cependant, la situation de l'hôtel est géniale. En face du Grant park à 2 minutes du millenium park et près de bons resto. nous avons presque touttes faites nos visites à pieds. Ce qui est bien c'est que l'hôtel n'est pas très loin (quelques coins de rues) de la lign bleue du train aérien qui se rend directement à l'aéroport. Ainsi pour 2,25$ et 45 minutes nous sommes à l'aéroport! Plusieurs petits resto à déjeuner par très loin de l'hôtel. Ainsi, pour un séjours de quelques nuits pour quelqu'un qui ne veut pas payer trop cher et qui veut visiter Chicago à la marche, cet hôtel est idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

J'ai séjourné récemment au Congress Plaza Hotel avec un tas d'autres gens pour un sommet.
L'hôtel en lui-même était magnifique, mais le service n'était pas exactement le meilleur.
La baignoire ne s'écoulait pas et nous avons dû appeler deux fois à ce sujet.
Beaucoup d'autres clients nous ont dit qu'ils avaient connu des problèmes similaires.
Cependant l'emplacement était vraiment génial !
Si vous n'avez pas l'intention de passer une tonne de temps dans votre chambre (ce que je n'ai pas fait ) alors je pense que vous pourrez accepter les mauvais côtés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel bien situé avec un bon rapport qualité prix. Certes un peu vieillissant, mais cela n'empêche pas que les chambres soient propres. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre hyper spacieuse avec vue sur le lac Michigan. Métro et arrêts de bus à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

hôtel historique (Al Capone y résidait) assez bien situé mais malheureusement n'a pas changé depuis 1930 ! chambre spacieuse mais aspect des lieux surprenant : climatisation/chauffage d'un autre âge, couche de peinture successives des murs, des portes... visibles, tuyaux de sécurité incendie apparents au plafond comme dans les années 30 ... en plus j'avais une chambre avec vu directe sur le métro à 300 m donc bruyante (mais insonorisation assez efficace).
pour le reste: pas de soucis particuliers hormis l'acceuil mais en silence, à l'entrée, par des employés en grève depuis plusieurs années. Un jour peut être l'hôtel sera vraiment restauré et les conflits résolus.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — l'ancienneté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Congress Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Congress Plaza Hotel

Adresse : 520 S Michigan Ave, Chicago, IL 60605
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
Classé n°123 sur 169 hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Congress Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Congress Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Congress Chicago
Hotel Congress Plaza Chicago
Chicago Congress Plaza
Congress Plaza Hotel Chicago
Congress Hotel Chicago
Congress Plaza Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Congress Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.