“Bon choix pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Chicago Downtown

Embassy Suites Hotel Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Chicago Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   600 North State Street, Chicago, IL 60654 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 174 hôtels à Chicago
paris
“Bon choix pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très bien situé, chambres vastes et propres, excellent petit déjeuner (vaste buffet, omelettes à volonté), personnel prévenant. Seul aspect qui pourrait dérouter : le fait que les chambres sont organisées autour d'un immense atrium et la taille impressionnante de l’hôtel (à éviter pour un séjour romantique).
Attention WIFI payant et pas de vestiaire pour la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gainesville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous y avons séjourné lors d'un voyage en famille à Chicago. C'était un excellent séjour! L'hôtel était propre et confortable. On ne peut pas être mieux situé, nous sommes allés à pied partout. Nous y retournerions volontiers.

Tampa Bay, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

C'était ce que nous attendions d'un hôtel Embassy Suites. L'emplacement était excellent, de même que le petit déjeuner et le cocktail du directeur. Mes seuls reproches étaient qu'il faisait trop chaud dans la salle de remise en forme et qu'il n'y avait pas de coffre dans la chambre. Mais nous avons quand même adoré!

grand rapids, mi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Mon épouse et moi y avons passé deux nuits et notre séjour était très agréable. L'hôtel est près de Michigan Avenue et à une rue de la ligne rouge du L. Nous sommes arrivés à l'hôtel très tôt et le personnel ne nous a pas fait attendre pour nous donner notre chambre. Le personnel était agréable et serviable. La chambre était propre. Nous reviendrions très certainement.

Cleveland, OH
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits avec nos deux filles. Le personnel de l'hôtel était toujours serviable et prévenant. Les voituriers étaient particulièrement gentils.
Il est facile de rejoindre Michigan Avenue à pied. Nous allions aux musées en voiture.
Un seul reproche: il y a eu un mariage un soir et les jeunes gens à la noce ont fait beaucoup de bruit pendant presque toute la nuit. Nos filles ont été réveillées deux fois. Le personnel de l'hôtel n'a pas été très rapide à réagir.

Stirling, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous sommes une famille de 4, donc avoir une chambre pour 6 personnes représentait un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner le matin était plus que convenable et les cocktails du directeur le soir étaient un vrai plus.

Le personnel était très gentil et serviable, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui visitent la ville avec un budget limité.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2006

On a particulièrement apprécié l’aide de Titus, directeur du service restauration, et de Richard, le concierge. On n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel, pour son personnel, sa situation et ses services, tous supers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Chicago Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Chicago Downtown

Adresse: 600 North State Street, Chicago, IL 60654
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Chicago
N°50 des hôtels romantiques à Chicago
N°62 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Chicago Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downtown Chicago Hotel
Embassy Suites Chicago
Chicago Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Chicago Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.