“Excellent hotel de luxe pour des prix tres abordables” 5 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°46 sur 167 hôtels à Chicago
Ann Arbor, Michigan
“Excellent hotel de luxe pour des prix tres abordables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous habitons dans le Michigan et a chaque fois que nous allons en WE a Chicago nous passons la nuit a l'Hotel 71. L'accueil y est excellent, la deco des chambres est recherchee, la vue est superbe et toujours surprenante: city view (moins cher) ou river view (un peu plus cher, vue epoustouflante). Dans les deux cas vous ne serez pas decus si choisissez un etage eleve pour profiter au mieux de la vue: surtout si vous choisissez la City View, ne demandez pas un etage bas situe, mais eleve +++.
Possibilite de garer votre voiture au Parking, cependant le prix est relativement eleve (40 dollars, mais c'est le prix que vous payerez n'importe ou a Chicago).
Nous avons prix une fois le petit-dejeuner a l'hotel, mais c'est bien trop cher et trop leger. Allez plutot au Corner Bakery situe a droite en sortant (30 secondes a pied).
Situation excellente, a une minute de Michigan Avenue et Magnificient Mile.
N'hesitez pas une seconde!

Astuce pour la chambre : Demandez un etage élevé, important pour profiter au mieux de la vue exceptionnelle.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement situé en centre-ville, à proximité de tous les sites touristiques, d'un arrêt d'autobus sightseeing «Hop & Down», du train, de la Michigan Avenue, en face de la Chicago River, à 5 mn à pied du Millenium Park, cet hôtel est génial! Chambre spacieuse, personnel sympathique et accueillant, courtois et très aidant.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous avions une chambre au 31 étage avec vue sur la ville. Si possible, demander une chambre avec vue sur la Chicago River: le supplément à payer en vaudra la peine. Toutefois, nous avons pu monter au 39e étage pour prendre de splendides photos donnant sur Chicago River avec ses ponts et ses Water Taxis. Super!
Chicago est une très belle ville, sécuritaire, courtoise. Ce fut une réelle belle découverte et notre séjour de 5 jours s'est avéré un franc succès!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes resté 5 jours à l'Hotel 71 et ce fut une expérience très agréable. En arrivant, nous avons demandé d'avoir une vue sur la rivière, ce qui a été possible en échange d'un léger supplément. Le personnel très courtois était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans nos choix d'activités. La chambre était très propre, grande et éclairée... et quelle vue! Wow! La seule chose qui manque serait des petits réfrigérateurs dans les chambres. Comme les déjeuners ne sont pas compris, ça permettrait aux clients de faire quelques provisions et de garder le tout au frais... Mis à part cela, l'Hotel 71 vaut le coup : emplacement parfait, près des attractions, quartier sécuritaire. On le recommande à tous ceux qui découvrent Chicago pour la 1re fois!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Adresse : 71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°14 des hôtels Spa à Chicago
N°36 des hôtels romantiques à Chicago
N°38 des hôtels familiaux à Chicago
N°44 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Wyndham, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Residence
71 Logement
71 Chicago Hotel
71 Hebergement
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.