“bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 169 hôtels à Chicago
paris
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bien situé, pour se promener à pied dans chicago
chambre spacieuse, calme et propre. Très grand lit
nous avions une chambre en étage élévé et en angle, très belle vue sur les enfilades de ponts
cout du parking très élevé, environ 150 € pour 3 jours / nuits, mais vous pouvez utiliser la voiture autant de fois que vous le souhaitez, sans payer de suppléments.
nous y retournerons sans hésiter.
nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais juste à coté de l'hotel vous pouvez prendre un petit déjeuner pour un prix très abordable

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage élevé et en angle, vous aurez une superbe vue.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

1 651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'Hotel 71 est un bel établissement à la déco design. Notre chambre était vraiment spacieuse avec une grande et belle salle de bain (en 2 parties). Chambre trés propre.
Hotel 71 est trés bien situé dans le loop. Notre chambre avait une vue magnifique sur Chicago River.
Nous avons diné et petit dejeuné au restaurant, c'était trés bien (un peu cher tout de même)
Le wifi est offert (c'est presque rarement le cas dans les hotels haut de gamme!).
Le personnel est professionnel.
En passant par Booking, le prix était tout à fait raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon hotel tres bien situé le long de la chicago river.
15 min à pied du pier, 10 min de magnificient mile, 15 de millenium park.
Chambres spacieuses. Nous avions la 3501, au 35eme etage. Super vue sur la chicago river.
Les chmabres non fumeur sont cependant plus spacieuses et mieux equipées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel 71 de Chicago (Downtown) du 20 au 25 juin 2012. Nous vous recommandons fortement une visite cette ville pour son charme et l'accueil de ses habitants.

Localisation: Excellente, au centre-ville (le LOOP), en face de la rivière, près de Michigan avenue (Magnificient Mile).

Look général: Bel édifice avec un beau lobby.

Accueil: Très bien, allant de la préposée au comptoir jusqu'au chasseur.

Chambre: On nous a donné une chambre vue ville (et non rivière) face aux disponibilités. Nous avons demandé un étage élevé pour réduire le bruit. La chambre en général était très bien : Assez grande, lit king confortable, belle couette, sofa et bureau et tranquille.
Le problème: la salle de bain, qui aurait besoin de rénovation. Il s'agit d'un bain avec rideau de douche, un peu ternit. L'eau dans la baignoire ne s'écoulait pas bien et donc une douche se terminait avec 3 pouces d'eau dans le bain. La tapisserie des murs commencait également à décoller et il y avait des traces de rouille. La sallle de bain n'avait également pas de ventilation, donc très humide. Fait inusité, le seul garde-robe disponible était dans le salle de bain.

En résumé, excellente localisation mais d'autres hotels mieux entretenues sont disponibles aux alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous habitons dans le Michigan et a chaque fois que nous allons en WE a Chicago nous passons la nuit a l'Hotel 71. L'accueil y est excellent, la deco des chambres est recherchee, la vue est superbe et toujours surprenante: city view (moins cher) ou river view (un peu plus cher, vue epoustouflante). Dans les deux cas vous ne serez pas decus si choisissez un etage eleve pour profiter au mieux de la vue: surtout si vous choisissez la City View, ne demandez pas un etage bas situe, mais eleve +++.
Possibilite de garer votre voiture au Parking, cependant le prix est relativement eleve (40 dollars, mais c'est le prix que vous payerez n'importe ou a Chicago).
Nous avons prix une fois le petit-dejeuner a l'hotel, mais c'est bien trop cher et trop leger. Allez plutot au Corner Bakery situe a droite en sortant (30 secondes a pied).
Situation excellente, a une minute de Michigan Avenue et Magnificient Mile.
N'hesitez pas une seconde!

Astuce pour la chambre : Demandez un etage élevé, important pour profiter au mieux de la vue exceptionnelle.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement situé en centre-ville, à proximité de tous les sites touristiques, d'un arrêt d'autobus sightseeing «Hop & Down», du train, de la Michigan Avenue, en face de la Chicago River, à 5 mn à pied du Millenium Park, cet hôtel est génial! Chambre spacieuse, personnel sympathique et accueillant, courtois et très aidant.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous avions une chambre au 31 étage avec vue sur la ville. Si possible, demander une chambre avec vue sur la Chicago River: le supplément à payer en vaudra la peine. Toutefois, nous avons pu monter au 39e étage pour prendre de splendides photos donnant sur Chicago River avec ses ponts et ses Water Taxis. Super!
Chicago est une très belle ville, sécuritaire, courtoise. Ce fut une réelle belle découverte et notre séjour de 5 jours s'est avéré un franc succès!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes resté 5 jours à l'Hotel 71 et ce fut une expérience très agréable. En arrivant, nous avons demandé d'avoir une vue sur la rivière, ce qui a été possible en échange d'un léger supplément. Le personnel très courtois était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans nos choix d'activités. La chambre était très propre, grande et éclairée... et quelle vue! Wow! La seule chose qui manque serait des petits réfrigérateurs dans les chambres. Comme les déjeuners ne sont pas compris, ça permettrait aux clients de faire quelques provisions et de garder le tout au frais... Mis à part cela, l'Hotel 71 vaut le coup : emplacement parfait, près des attractions, quartier sécuritaire. On le recommande à tous ceux qui découvrent Chicago pour la 1re fois!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Adresse : 71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°12 des hôtels Spa à Chicago
N°32 des hôtels romantiques à Chicago
N°38 des hôtels familiaux à Chicago
N°45 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, HostelBookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Hebergement
71 Chicago Hotel
71 Logement
71 Residence
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.