“Super ville !” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Wyndham Grand Chicago Riverfront a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Chicago Riverfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel situé au cœur de Chicago le long de la Chicago River, à proximité du magnificent mile, du lac, du millenium park, de la loop... Accueil impeccable, très belle chambre, avec vue sur les gratte-ciel. Seul bémol, le concierge peu aimable, et peu serviable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je m'excuse si vous avez trouvé le concierge d'être impoli ou peu serviable. Je vous assure que vos commentaires seront examinés et traités. Nous vous remercions de rester avec nous et espérons que vous serez de nouveau revenir très bientôt.

Salutations-
Bob Holland,
General Manager
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Problèmes d’ascenseur durant mon séjour: 1 sur 4 fonctionne pour un bâtiment de plus de 40 étages (15 minutes d'attente a chaque fois), propreté chambre pas au top (aucune action menée suite a plainte) et attente a la réception pour check in ou renseignement, pas de vrais conciergerie.

Astuce pour la chambre : Prix du parking exorbitant (60$ par nuit), possibilité de trouver a moitié prix juste a coté de l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Je suis désolé que nous n'ayons pas rencontré vos attentes. Nous avons subi beaucoup de changements de personnel supplémentaire pour la construction (y compris les ascenseurs). Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de changer votre esprit si vous êtes à Chicago à nouveau.

Cordialement chaudes-
directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel dispose d'un très bonne emplacement au nord du loop à deux pas du centre ville que ce soit Michigan avenue (Magnificient Miles) ou State street.
Très bien desservie par bus, subway et the L (métro aérien).
L'hôtel est propre et en bon état. J'ai eu la chance d'être surclassé et d'avoir une superbe vue sur la rivière, les marina tower et la tour trump.
Toujours demander d'être le plus haut possible pour ne pas trop entendre les bruits extérieures des sirènes (ambulances, police, pompier) qui fonctionnent même la nuit.
Les chambres sont spacieuses et en bonne état. Décoration classique mais cosy. La literie est un peu molle à mon goût. Le chauffage/clim fonctionne très bien et coupe bien du froid amené par la grande surface vitrée des fenêtres. Les rideaux coupent très bien la lumière tout comme le froid (il a fait jusqu'à -16°C pendant mon séjour).
Le personnel de l'hôtel est très avenant et sympathique.
Seul petit désagrément l'isolation phonique entre la chambre et le couloir est déplorable. On entend toute personne qui passe et même les ascenseurs qui sonnent au loin. Et la nuit ne pas oublier de fermer la porte de la salle de bain, car elles sont mal isolées entre elles. On a vite fait d'entendre la chasse d'eau de la chambre voisine!
J'y retournerai !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé si vous dérangé par le bruit dans l'hôtel, mais heureux que vous avez apprécié votre séjour à Chicago. Merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous espérons que vous resterez avec nous bientôt.

Cordialement chaudes-
directeur général
Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Cet Hotel est vraiment très bien situé.
Les chambres et sdb sont spacieuses, la deco moderne, la literie de très bonne qualité.
Pour le ménage, ce n'est pas vraiment ça : un biscuit qui se trouvait sous le frigo a notre arrivée, y était toujours après 6 jours...
Difficile également d'obtenir le renouvellement du savon après 3 jours à 4 dans la chambre...
Si les portiers sont accueillants, ce n'est pas le cas du personnel de l'accueil.
Si vous avez un véhicule, le parking est hors de prix.
Je recommande cet hôtel a ceux qui comme nous auront la chance de profiter d'une promo.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci de nous laisser vos commentaires. Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Je vais partager vos commentaires avec le personnel afin de mieux servir les clients furutre. Nous espérons que vous allez rester avec nous encore dans le futur.

Best,
Bob Hollande
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel super bien situé sur la Chicago River entre North River et le Loop.
Propre, moderne, de standing.
Personnel agréable
Bon rapport qualité / prix
Vue sublime sur la Chicago River et les buildings Marina Bay, 33 wabash mies van rohe, et Trump Tower.
A proximité des restaurants (North river), du Loop et du lac Michigan
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : prenez une vue sur la rivière, c'est superbe
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
David T,
Je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que vous vous joindrez à nous à nouveau à Chicago!

sincèrement,
Bob Hollande
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits, 34ème étage, vue superbe sur la rivière, personnel aux petits soins, grande chambre avec coin bureau, fauteuils, salle de bain très bien agencée. Idéalement situé. à recommander

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière, dans les derniers étages
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour la revue merveilleux! Je suis tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre emplacement dans le centre de Chicago, un personnel amical et une vue sur la rivière Chicago. J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt! Merci d'avoir recommandé notre hôtel.

General Manager

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Chicago Riverfront

N°34 des hôtels romantiques à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
N°52 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Chicago Hotel
71 Residence
71 Hebergement
71 Logement
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.