“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Wyndham Grand Chicago Riverfront a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Grand Chicago Riverfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 177 hôtels à Chicago
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Confort et qualité de service sans problème. Notre note basse est due à une passe d'ascenseur pendant plusieurs jours, ce qui pose problème quand on est au 32e...
La vue sur la river est superbe de jour comme de nuit. La localisation est propice à la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Parking possible mais pas donné (environ 60usd les 24h). La climatisation est polaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour

Merci pour vos aimables paroles de notre hôtel . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous tenons à nous excuser pour les interruptions de service que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec les ascenseurs . Nous avons eu notre équipe technique à travailler sur eux pour le couple de jours et nous savons combien une hinderence il était sur ​​nos clients, en particulier avec nous ayant 39 étages .

Nous espérons que vous choisissez de revenir nous voir bientôt.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a vraiment apprécié nos 5 jours passés dans cet hôtel. Notre chambre avec un lit king au 33e étage était vraiment calme et confortable. Cafetière, frigo, internet et mini coffre-fort était inclus dans le prix. On avait un coin avec la vue sur la ville et la rivière, fantastique. Les employés sont vraiment sympatiques, très bel accueil et très bons services. En plus, cet hôtel est central, donc très bien situé pour visiter la ville. Le seul inconvénient est le prix du stationnement à 60 $ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de tout et espère vous voir revenir très bientôt.

Best,
Juli Colon
Directeur de chambres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bien situé, chambres spacieuses et abordable quand on reserve à l'avance avec Trivago ou autre site (j'ai eu 50% de rabais). Nous avons adoré notre séjour à Chicago et nous retournerons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour -
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Chicago et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel situé au cœur de Chicago le long de la Chicago River, à proximité du magnificent mile, du lac, du millenium park, de la loop... Accueil impeccable, très belle chambre, avec vue sur les gratte-ciel. Seul bémol, le concierge peu aimable, et peu serviable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je m'excuse si vous avez trouvé le concierge d'être impoli ou peu serviable. Je vous assure que vos commentaires seront examinés et traités. Nous vous remercions de rester avec nous et espérons que vous serez de nouveau revenir très bientôt.

Salutations-
Bob Holland,
General Manager
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Problèmes d’ascenseur durant mon séjour: 1 sur 4 fonctionne pour un bâtiment de plus de 40 étages (15 minutes d'attente a chaque fois), propreté chambre pas au top (aucune action menée suite a plainte) et attente a la réception pour check in ou renseignement, pas de vrais conciergerie.

Astuce pour la chambre : Prix du parking exorbitant (60$ par nuit), possibilité de trouver a moitié prix juste a coté de l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Je suis désolé que nous n'ayons pas rencontré vos attentes. Nous avons subi beaucoup de changements de personnel supplémentaire pour la construction (y compris les ascenseurs). Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de changer votre esprit si vous êtes à Chicago à nouveau.

directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel dispose d'un très bonne emplacement au nord du loop à deux pas du centre ville que ce soit Michigan avenue (Magnificient Miles) ou State street.
Très bien desservie par bus, subway et the L (métro aérien).
L'hôtel est propre et en bon état. J'ai eu la chance d'être surclassé et d'avoir une superbe vue sur la rivière, les marina tower et la tour trump.
Toujours demander d'être le plus haut possible pour ne pas trop entendre les bruits extérieures des sirènes (ambulances, police, pompier) qui fonctionnent même la nuit.
Les chambres sont spacieuses et en bonne état. Décoration classique mais cosy. La literie est un peu molle à mon goût. Le chauffage/clim fonctionne très bien et coupe bien du froid amené par la grande surface vitrée des fenêtres. Les rideaux coupent très bien la lumière tout comme le froid (il a fait jusqu'à -16°C pendant mon séjour).
Le personnel de l'hôtel est très avenant et sympathique.
Seul petit désagrément l'isolation phonique entre la chambre et le couloir est déplorable. On entend toute personne qui passe et même les ascenseurs qui sonnent au loin. Et la nuit ne pas oublier de fermer la porte de la salle de bain, car elles sont mal isolées entre elles. On a vite fait d'entendre la chasse d'eau de la chambre voisine!
J'y retournerai !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé si vous dérangé par le bruit dans l'hôtel, mais heureux que vous avez apprécié votre séjour à Chicago. Merci d'avoir choisi de rester avec nous, nous espérons que vous resterez avec nous bientôt.

directeur général

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Chicago Riverfront

N°34 des hôtels romantiques à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
N°52 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Chicago Hotel
71 Residence
71 Hebergement
71 Logement
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.