“Belle hotel, très bien situé près du LOOP” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°49 sur 169 hôtels à Chicago
“Belle hotel, très bien situé près du LOOP”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre vue sur la rivière au 30ème étage, très grande chambre,personnel courtois et le bon matin et bonne soirée était toujours de mise, hôtel très propre,situé près du LOOP et attraction.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Confort et qualité de service sans problème. Notre note basse est due à une passe d'ascenseur pendant plusieurs jours, ce qui pose problème quand on est au 32e...
La vue sur la river est superbe de jour comme de nuit. La localisation est propice à la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Parking possible mais pas donné (environ 60usd les 24h). La climatisation est polaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour

Merci pour vos aimables paroles de notre hôtel . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous tenons à nous excuser pour les interruptions de service que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec les ascenseurs . Nous avons eu notre équipe technique à travailler sur eux pour le couple de jours et nous savons combien une hinderence il était sur ​​nos clients, en particulier avec nous ayant 39 étages .

Nous espérons que vous choisissez de revenir nous voir bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a vraiment apprécié nos 5 jours passés dans cet hôtel. Notre chambre avec un lit king au 33e étage était vraiment calme et confortable. Cafetière, frigo, internet et mini coffre-fort était inclus dans le prix. On avait un coin avec la vue sur la ville et la rivière, fantastique. Les employés sont vraiment sympatiques, très bel accueil et très bons services. En plus, cet hôtel est central, donc très bien situé pour visiter la ville. Le seul inconvénient est le prix du stationnement à 60 $ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bien situé, chambres spacieuses et abordable quand on reserve à l'avance avec Trivago ou autre site (j'ai eu 50% de rabais). Nous avons adoré notre séjour à Chicago et nous retournerons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour -
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Chicago et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement chaudes-
Bob Holland
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel situé au cœur de Chicago le long de la Chicago River, à proximité du magnificent mile, du lac, du millenium park, de la loop... Accueil impeccable, très belle chambre, avec vue sur les gratte-ciel. Seul bémol, le concierge peu aimable, et peu serviable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je m'excuse si vous avez trouvé le concierge d'être impoli ou peu serviable. Je vous assure que vos commentaires seront examinés et traités. Nous vous remercions de rester avec nous et espérons que vous serez de nouveau revenir très bientôt.

Salutations-
Bob Holland,
General Manager

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Chicago Riverfront

Adresse : 71 East Wacker Drive, Chicago, IL 60601
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > The Loop
N°12 des hôtels Spa à Chicago
N°31 des hôtels romantiques à Chicago
N°40 des hôtels familiaux à Chicago
N°48 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Hebergement
71 Residence
71 Chicago Hotel
71 Logement
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.