“Facturation abusive” 1 5 étoiles

Classé n°45 sur 174 hôtels à Chicago
Grenoble, France
“Facturation abusive”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Wyndham Riverfront de Chicago, du 14 au 15 octobre 2014 (réservée sur Booking.com au prix de 200,41 $ + taxe).

J'ai passé 2 coups de téléphone en France, pour une durée totale inférieure à 10'. Ceux-ci ont été facturés 194,96 $ (soit le prix de la chambre !!), ce qui est bien évidemment exorbitant et inacceptable. Etant donné que vous laissez l'empreinte de votre carte bancaire, vous ne pouvez rien faire. Ceci montre la stratégie de l'établissement, en abaissant les prix sur internet et en assassinant le client à la première occasion pour se refaire.

Hôtel à fuir ! Le quartier ne manque pas d'autres établissements.

Astuce pour la chambre : Aller la choisir dans un autre hôtel...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Bilaz,
Merci beaucoup pour votre avis, nous apprécions vos pensées et vos commentaires. Je suis désolé que vous vous sentiez nos politiques ont profité de vous pendant votre séjour. Malheureusement nous ne fixons les prix des appels téléphoniques internationaux, ceux-ci sont déterminés par la compagnie de téléphone. Je suis désolé pour la confustion et vous assure vos commentaires seront examinés et pris en compte afin de mieux communiquer aux futurs clients.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Séjour de 4 nuits en groupe dans cet hôtel, et belle expérience. Situation idéale entre le Loop (tout accessible à pied) et le Magnificent Mile (les boutiques de la Michigan Avenue). Sans parler du panorama illuminé le soir des rives de la Chicago River... La plupart des chambres donnent dans l'axe de la rivière, vers l'ouest, la vue est à couper le souffle.
Chambres au calme, très propres, très spacieuses (même pour celles qui ont une vue moins intéressante) voire princières, avec le grand confort (literie, frigo, petite machine à café, mini-bouteilles d'eau à disposition). Le personnel est TRÈS agréable et serviable. Le moindre souci est réglé efficacement et rapidement. On est clairement dans le haut de gamme.
La qualité du restaurant Hoyt sur place n'a été testée que pour le petit déjeuner, mais très satisfaisante: les portions sont généreuses, appétissantes, les fruits mûrs. Rien à redire. On a parfois dû attendre plus que la normale; on s'est excusé des problèmes de personnel ce matin-là, et nous avons été finalement été servis dans les minutes qui ont suivi notre réclamation.
Ne pas hésiter à solliciter le/la concierge au bureau sur le côté de comptoir principal: des conseils avisés pour les sorties, pour se faire appeler un taxi, ou pour obtenir des bons de réduction pour les restaurants du coin (un dessert gratuit par ex.).

Astuce pour la chambre : Pour un Wi-Fi sans souci, demandez une chambre dans les étages supérieurs: au 17e, je ne l'avais...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de tout et espère vous voir revenir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avions une chambre vue sur la rivière au 30ème étage, très grande chambre,personnel courtois et le bon matin et bonne soirée était toujours de mise, hôtel très propre,situé près du LOOP et attraction.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Junior J,

Merci pour votre avis cinq étoiles de notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour avec nous. Nous espérons que vous nous visitez à nouveau lors de votre prochain voyage à Chicago.

Regards,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Confort et qualité de service sans problème. Notre note basse est due à une passe d'ascenseur pendant plusieurs jours, ce qui pose problème quand on est au 32e...
La vue sur la river est superbe de jour comme de nuit. La localisation est propice à la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Parking possible mais pas donné (environ 60usd les 24h). La climatisation est polaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour

Merci pour vos aimables paroles de notre hôtel . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous tenons à nous excuser pour les interruptions de service que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec les ascenseurs . Nous avons eu notre équipe technique à travailler sur eux pour le couple de jours et nous savons combien une hinderence il était sur ​​nos clients, en particulier avec nous ayant 39 étages .

Nous espérons que vous choisissez de revenir nous voir bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a vraiment apprécié nos 5 jours passés dans cet hôtel. Notre chambre avec un lit king au 33e étage était vraiment calme et confortable. Cafetière, frigo, internet et mini coffre-fort était inclus dans le prix. On avait un coin avec la vue sur la ville et la rivière, fantastique. Les employés sont vraiment sympatiques, très bel accueil et très bons services. En plus, cet hôtel est central, donc très bien situé pour visiter la ville. Le seul inconvénient est le prix du stationnement à 60 $ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bien situé, chambres spacieuses et abordable quand on reserve à l'avance avec Trivago ou autre site (j'ai eu 50% de rabais). Nous avons adoré notre séjour à Chicago et nous retournerons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour -
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Chicago et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement chaudes-
Bob Holland
General Manager

Vous connaissez Wyndham Grand Chicago Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Chicago Riverfront

N°29 des hôtels romantiques à Chicago
N°34 des hôtels familiaux à Chicago
N°49 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Chicago Riverfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Chicago Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac 71
71 Chicago Hotel
71 Residence
71 Hebergement
71 Logement
71 Hotel Chicago
Hotel 71 Chicago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Chicago Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.